| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 22:27:21 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
mkfao |
T'facon citroen c'est papy point barre --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 03-01-2020 à 23:26:51 |
dje33 | €
Message édité par dje33 le 03-01-2020 à 23:37:05 |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 03-01-2020 à 23:35:34 |
bastinho | xm c'etait l'epoque safrane ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 01:50:28 ![]() ![]() |
toninus |
Message édité par toninus le 04-01-2020 à 20:07:08 |
c2800 |
Comme neuf je taquine, à 250 000 km tu as quasi obligatoirement des accidents de ce type, mais globalement son état semble très bon / kilométrage, en tout cas loin de ce que desuet décrit. Et les kg poussières / traces d'huile incrustés du compartiment moteur, de même que les 6 ans qui semblent la séparer de sa dernière révision, ne semblent pas forcément laisser pencher pour l'hypothèse du dernier propriétaire soigneux Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-01-2020 à 10:06:32 |
niku viaggiando controvento | Pour remplacer ma yaris 100 chx essence. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarzan proot |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elle avait déjà une Peugeot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DesuetCR_B |
|
jln2 |
|
niku viaggiando controvento |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
david42fr |
Effectivement, la commande serait tombée bien avant… Message édité par david42fr le 04-01-2020 à 10:34:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nmerlethw |
vyse Yaissssseee |
Surtout qu'il n'y pratiquement aucune évolution sur la yaris qui justifierait le changement. Ptet Android auto ? |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 12:25:41 ![]()
|
c2800 | Parce que ça ne sert à rien ? |
niku viaggiando controvento | Essai de la c3 air cross. Je suis super bien dedans alors que la c3 normale non. Je valide la c4 cactus aussi avec la boîte auto c’est vraiment pas mal. Mais le prix |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il aurait une Audi je comprend, mais une Yaris pas de soucis à se faire. --------------- Roll out ! |
Foncky | Si pas de petits trajets, peut-être pas vraiment de ville ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Erlum |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |