| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 17:13:51 ![]() ![]() |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 02-01-2020 à 17:22:05 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 |
|
jln2 |
|
chaced |
bastinho | Le multiplat possedait il un multibras ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
c2800 |
Difficile à dire mais tu peux regarder les fiches adac, du genre "Volvo V40 autotest adac" dans google La Golf 7 1.5 TSI 150 ACT DMT Highline : 3, Innengeräusch 130 km/h 69,0 dB(A) Je trouve la V40 excellente, vraiment une top voiture, son D3 150 lui va comme un gant, il me semble effectivement qu'elle est bien mieux insonorisée que la Golf 7 mais c'est difficile à dire à plusieurs années d’intervalles les ressentis peuvent être trompeur, et rien que le pneu peut jouer fortement sur une partie des bruits de roulement. Je partage ton avis sur les citadines de maintenant, ce sont les compactes d'il y a 20/25 ans... La seule chose qui manque c'est l'habitabilité
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-01-2020 à 20:48:40 |
chaced |
c2800 |
Certes mais chez VW ils ont besoin de ça pour faire des caisses confortables Vu qu'ils ne savent pas calibrer une suspension ils ont besoin d'une techno > Enfin c'est une hypothèse parmi d'autres Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-01-2020 à 21:04:56 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 21:04:03 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ixdey |
Tu as répondu à ma question. On peut bidouiller différemment ? --------------- Profil D3 - BisouX |
Foncky |
|
ben 54 |
La V40 Hors réseau Volvo l'entretien est élevée aussi ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 02:32:31 ![]()
|
jmb74 Miaou | A part la Xsara et la C5, à leur époque, je n'ai jamais été trop emballé par le design Citroën.
--------------- old feedback |
vyse Yaissssseee | Enfin si tu compares les ventes C6 vs c5 aircross, tu va te rendre compte que les marketeux ont eu raison finalement |
jmb74 Miaou |
david42fr |
Pas ce problème sur la mienne.
Pour la première partie, j’en fais partie… et oui le tactile et l’USB font partie des équipements qui sont nécessaires à mon confort.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou | On s'en tape un peu de la méthode utilisée pour l'amortissement. Tu veux acheter une voiture, tu l'essayes, au bout de 20mns tu es capable de dire si le confort/silence te convient ou pas. Après ils peuvent bien appeler ca comme ils veulent, ce qui compte c'est le résultat ressenti --------------- old feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis allé récupéré hier notre nouvelle voiture familiale (que roulera madame). Une 5008 diesel. Pour préciser, ma femme avait une 2008 jusqu'à hier. Premier cr rapide, et par la même occasion première comparaison avec mon CRV. La 5008 a un intérieur très cossu, et confortable, et le virtual cockpit fait vraiment son petit effet La voiture est étonnement agile et a un rayon de braquage super court (plus court sur mon crv). Elle est maniable, agréable à conduire, et je pense qu'on sera bien avec les 3 enfants dedans. Concernant la comparaison avec le crv, sachant qu'on a pris la même gamme (milieu de gamme), l équipement est assez sensiblement équivalent (régulateur adaptatif, aide au maintien dans la voie, etc), même si sur la 5008 j'ai en plus la détection d'angle mort. En terme de comportement, le crv est un modèle essence plus puissant (176cv essence pour le crv vs 130 en diesel pour le 5008), donc le crv a forcément plus de reprise.
Pour la question qui ça venir (pourquoi pas uniquement le crv ?), on vient d'avoir un troisième enfant, et le crv n'a pas 3 vrai places à l arrière (comme quasiment tout le marché en fait). Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 03-01-2020 à 09:04:10 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | C'est clair que pour avoir 3 vraies places arrières, le choix est vite restreint! --------------- old feedback |
jln2 |
Pas forcement. Message édité par jln2 le 03-01-2020 à 09:22:58 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 03-01-2020 à 09:28:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
n-ico |
|
FRACTAL |
Quelqu'un a testé ces amortos magiques ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah | Passer d'un CRV à un 5008 faut avoir la foi niveau fiabilité Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-01-2020 à 09:50:37 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 09:51:34 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 10:00:55 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jln2 |
Ou peut aussi se demander : "pourquoi un petit 1.2l de 208 130ch sur un SUV moyen" ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 03-01-2020 à 10:16:39 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-01-2020 à 10:27:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |