| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Ma twingo 1 faisait 760kg/55ch, et non ça ne suffisait pas pour montpellier -> clermont Message édité par chaced le 03-01-2020 à 12:02:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 12:01:49 ![]() ![]() |
c2800 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
andhar Vieillir ou mourir | |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-01-2020 à 12:58:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
T'as de la chance de ne pas avoir eu de Mégane 2 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-01-2020 à 14:09:35 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:06:50 ![]() ![]() |
c2800 |
Foncky |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
snatt1 |
Nan, ça prend 5 min pour les deux, faut juste retirer le cache batterie d'un coté ( clipsé ) et le bec du reservoir à liquide lave glace de l'autre ( clipsé aussi ). Et après accès hyper facile. Message édité par snatt1 le 03-01-2020 à 14:45:35 |
Foncky |
|
ben 54 | C'est pareil chez les allemands américain. Sur la corsa D faut démonter le pare choc ou avoir des enfants pour changer les feux de croisement et position |
albertin |
Message cité 1 fois Message édité par albertin le 03-01-2020 à 17:15:21 |
dje33 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
tarzan proot |
|
jmb74 Miaou | Ben j'ai 2 filles, donc 2 assises larges et 1 centrale étroite c'est mieux pour elles que s'il y avait 3 sièges égaux! Et j'aime bien les véhicules spacieux, pas spécialement envie de voyager en Clio --------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non les voitures sont réellement moins habitables. Il n'y a aucune voiture sur le marché en 2019 qui a le rapport habitabilité / taille qu'une xsara Picasso par exemple. Et les sièges auto de qualité prennent de la place. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tarzan proot |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et j'avais un xsara Picasso, super bagnole --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Foncky |
andhar Vieillir ou mourir |
|
DesuetCR_B |
|
garath_ |
c2800 | Qu'est ce que tu veux que je te dise, tu es peut être un gros cochon. Cette golf a 250 000 et l'intérieur est comme neuf Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 03-01-2020 à 21:23:10 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
bastinho | C4 picasso acheté. Clair que c'est confort. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mikamika |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
garath_ |
mikamika |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Pour revenir peut etre sur le sujet et parce que je suis déjà passé à autre chose :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |