| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 14:38:03 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Erlum |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bastinho | Le picasso essence vient de prendre ses 20 premiers litres d ethanol, j'ai senti aucune différence Il est de 2004 et n a que 102000 kms. Je changerai bien car j assume pas trop. Pas fan de la position de conduite. il a un coup pare-choc avant plus quelques autres pocs. On l a payé 2800 ça me ferait chier de le brader je viens de faire la distribution en plus. Ca doit coter 1500 sans les pics rajoutés. Mais quand je vois ce genre de pepite dans mon coin, Ou ce truc https://www.leboncoin.fr/voitures/1682338069.htm Ca fait pas trop a combler. Lesquelles sont des fausses bonnes idées --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
yatta91 :o | Si la voiture roule bien, répond à tes attentes (besoin urgent d'un véhicule gros volume) et a été payé bon prix, pourquoi tu veux le revendre ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 15:28:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 15:30:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-01-2020 à 15:31:00 |
Foncky | Le X5, "contrôle non fait", genre, c'est facultatif pour la vente…
|
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-01-2020 à 15:37:54 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
yatta91 :o |
J'ai écrit niveau 2 ? Je voulais écrire niveau 3... My bad Pour le fun, j'ai eu l'occasion de participer a une étude du centre de recherche Vedecom qui testait des Zoé niveau 3 (autonomie complète), le chercheur avec qui j'étais m'expliquait que la technologie est prête et mature mais que le point dur de la législation concerne la communication entre les véhicules autonomes et non autonomes ainsi que la reprise de contrôle qui doit être contrôlée et maîtrisée, a la manière du système de l'homme mort sur le TGV... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-01-2020 à 15:41:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 |
|
david42fr | Il n’y a que moi qui trouve que le niveau 3 ne sert à rien et est dangereux? C’est autonome mais pas trop, on peut le laisser mais garder mains et pieds positionnés sur volant et pédale… le niveau 2 est équivalent sans cette impression dangereuse d’autonomie. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niku viaggiando controvento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
apidya Les masses suivent la classe |
Sûrement de la pseudo C4, vu que le C3 AIRCROSS marche très bien |
ixdey |
Je trouve les derniers modèle de c4 pas top top, habitabilité réduite comparé a la précédente et finition en baisse . A ta place je garde la Yaris, et si tu fais peut de km majoritairement urbain go sur l'hybride --------------- Profil D3 - BisouX |
niku viaggiando controvento |
|
tarpan66 |
DesuetCR_B |
|
Maksik | Bonjour les frers passion auto : Jap: Message cité 1 fois Message édité par Maksik le 04-01-2020 à 18:33:16 |
Foncky | 80% ville, longue durée de possession prévue, pas envie d'emmerdes mécaniques > hybride HSD je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 04-01-2020 à 20:12:47 |
tarpan66 |
Maksik |
|
Foncky |
|
jmb74 Miaou | C'est ce que je n'ai pas aimé dans le régulateur adaptatif, ses réactions quand quelqu'un se rabat devant soi. Et ça arrive plutôt souvent. --------------- old feedback |
tarpan66 |
Maksik |
Message cité 2 fois Message édité par Maksik le 04-01-2020 à 23:02:23 |
niku viaggiando controvento | La boîte easyr de la sandero est à éviter aussi ? |
vyse Yaissssseee |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |