| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 17:27:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 17:27:44 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
3008 devenue la voiture que veulent tous les cadres. Ils draguent avec ça à l'embauche. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
axklaus | C'est devenu le véhicule de base pour toutes les boîtes il me semble, dès qu'il y a un peu de rôle de représentation x) |
c2800 | Le véhicule idéal pour faire ni riche (car en France riche = escroc) , ni pauvre (car pauvre = va mettre la clé sous la porte et va me prendre des produits qui marchent pas) J'adore tjs voir les véhicules des commerciaux ou des gens qui ont une prestation à vendre, c'est tjs un grand moment de bonheur Quelqu'un est venu voir avec un touran et le nom de sa boite, tranquille quoi, ça fait ni riche ni pauvre qui va fermer demain. J'ai un peu cherché sur le net (enfin quelqu'un l'a fait pour moi Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 18:23:46 |
dje33 |
Les articles des journaux c'est "bien" pour se faire un premier avis. Mais pour moi rien ne remplace l'essai en concession. Par exemple j'avais lut que l'auris avait un coffre correct. Quand j'ai vu le coffre en vrai.
Message édité par dje33 le 09-11-2019 à 20:53:26 |
tarzan proot |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
c2800 |
Avec le 180 chevaux, et l'EAT8 vantée par quelques connaisseurs ici, apparemment c'est très convenable. Par contre vu le prix catalogue qui doit approcher les 40 K€, faut accepter la finition pas ouf pour le prix et le petit volant, et puis la voiture qui pour ma part commence à rimer avec beauf trop riche pour acheter une random voiture mais pas assez riche pour acheter allemand , et je dis ça uniquement car on en voit partout, on serait en Norvège et on en verrait quasi jamais je dirais que ça rime avec mec décalé et choix intelligent vs Volvo XC40 #enclume Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 18:41:21 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 18:42:25 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-11-2019 à 18:48:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-11-2019 à 18:48:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Opel Grand land
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-11-2019 à 18:49:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Je t’arrête tout de suite ! tu n'avais pas mis ça dans tes critères --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 18:54:18 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon le Kadjar coute 10k€ de moins, ça vaut quelques sacrifice je trouve..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-11-2019 à 18:56:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixdey | Une Corsa pour ma copine c'est propre .
--------------- Profil D3 - BisouX |
Shaad | Le "problème" c'est qu'on a déjà une Sandero et on va déménager. Nos futurs voisins sont plutôt en Cayenne et Land Rover (notre voisin direct roule même en Ferrari en fait). J'assume sans mal ma Sandero, je ne suis pas tout à fait sûr d'assumer par contre 2 Dacia.... Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 09-11-2019 à 19:00:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-11-2019 à 19:02:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dkiller |
Vous avez de la chance, chez moi les commerciaux c'est pickup midsize totalement wrappé du nom de la boite. |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait tu as deja fait ton choix. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
Et dire que je trouvais les BMW 2er Active Tourer chères à 40k...
Il me semble que l'ancienne caisse de mes parents (pas SUV --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
toninus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
c2800 |
Quel est ce fumet ?
C'est bien ça, celui de la rage
Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 19:12:55 |
sins@ |
--------------- Le boss |
tarzan proot |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-11-2019 à 19:58:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 09-11-2019 à 20:46:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 09-11-2019 à 20:30:03 |
c2800 |
L'Ateca fait bcp moins mastoc que le 3008, et est plus qualitatif, et puis hormis si tu tapes dans le 180+EAT8 l'agrément du couple moteur/boite sera supérieur sur l'Ateca. Et comme le 3008, il bénéficie d'un grand coffre. Pour moi les questions à se poser tournent autour de la boite / du moteur, car sur le reste c'est 2 véhicules qui se valent. Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 20:33:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |