| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
L'Ateca fait bcp moins mastoc que le 3008, et est plus qualitatif, et puis hormis si tu tapes dans le 180+EAT8 l'agrément du couple moteur/boite sera supérieur sur l'Ateca. Et comme le 3008, il bénéficie d'un grand coffre. Pour moi les questions à se poser tournent autour de la boite / du moteur, car sur le reste c'est 2 véhicules qui se valent. Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 20:33:53 |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 20:32:35 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DesuetCR_B |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tarpan66 |
toninus | Hyundai i30 fastback sinon ? |
Gnomovtt |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 08:36:23 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 10-11-2019 à 09:05:43 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
DesuetCR_B |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
c2800 | 40000 euros la 208 électrique, avant bonus Etat La percée de l'électrique est encore pas pour demain. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-11-2019 à 10:20:07 |
jln2 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Je m’attendais à ce qu’elles soient au dessus.
|
c2800 | Au temps pour moi c'est 37 150 € pas 40 000 €, j'avais entendu 39 150. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gnomovtt |
Shaad |
DesuetCR_B |
|
tarpan66 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
+1 Et de façon générale 80 % des gens ne connaissent que dalle aux bagnoles dans notre pays. |
toninus |
|
tarpan66 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Y a comme un souci sur le tarifaire. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 10-11-2019 à 12:55:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |