| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 23:02:58 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-11-2019 à 23:07:54 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça fait beaucoup d'éléments à réunir pour venir chercher la puissance comme avantage aux reste
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ah ça, je me souviens en mai dernier quand on cherchait une bagnole : on est passé 2 fois à la concession, 2 fois personne pour venir nous voir au bout de 15 minutes alors que clairement on faisait les pieds de grues devant la 3008 et qu'on a vu que des vendeurs nous avaient vu --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yoyo4259 | Saint ouen l'aumône(95) et saint maximin(60) et en Normandie j'ai fait vernon(27) et mondeville(14). Mais au final j'ai quand même acheté en IDF |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon ayé on a choisi la passat 8 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
ben 54 | Ma Corsa sort de vidange, avec nettoyage intérieur/extérieur, gonflage de pneu, mise a niveau du liquide d'essuie glace et tampon sur le carnet d'entretien |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 23:04:48 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
yoyo4259 |
Si celle de st ouen l'aumône |
c2800 | https://www.youtube.com/watch?v=g11ORR3Y51Q essai long français du duster 2 Le rapport Q/P, le véhicule qui vise tellement juste, tellement impressionnant... Et Peugeot avec son 3008 II... Je trouve que les français se sont bien rattrapés niveau SUV Et cela se ressent sur les ventes stratophériques du Duster 2, au niveau européen
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 10:29:55 |
jln2 |
|
mxpx ---- | Pourtant le 3008 II je suis encore passé en concess peugeot hier, les mecs en vendent par camions entier. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarzan proot |
|
neo world |
Par contre si on a besoin d'un mode 4x4, que le design moderne et certains équipements récents comme la caméra 360 sont importants, que l'on préfère une voiture neuve et qu'on se fiche du niveau sonore en route et du "prestige" de la marque : là ouais c'est une super évolution. Je ne sais pas si il y aura autant d'acheteurs que pour le premier Duster qui était justement très accessible |
c2800 |
Moi si je mets 20 k dans une bagnole jamais j'achète une neuve, je préfère 100 fois me prendre une occasion. Pour d'autres personnes sils lâchent 20k cest certainement pas pour s'acheter une occasion, et là le Duster tape très fort. La force de Dacia c'est justement de ne pas être le cul entre 2 chaises. Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 13:27:44 |
c2800 | Les journaleux qui se sentent pousser des ailes et osent dire la vérité sur les anciens modèles quand les nouveaux sortes Ici auto-moto du 7 novembre à propos du Juke 2 Quel beau métier. Solution : acheter les modèles 10 ans après la sortie et lire les commentaires des journalistes à propos de l'ancien modèle Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 14:04:28 |
mxpx ---- | |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 14:09:59 ![]()
|
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 14:27:41 ![]() Le 405 break de mon pater chargé ras la gueule pour aller dans les Alpes quand j'étais jeune a jamais eu de souci, ça devrait aller pour la PAssat |
mxpx ---- |
c2800 | Je sais pas comment vous vous demerdez mais moi les vendeurs me sautent dessus, et selon la manière dont ils le font je fais vite le blasé en mode lâche moi putain Je dois avoir une tête de Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 14:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 14:40:41 ![]() nous sommes d'accord |
jmb74 Miaou | Ah, bizarre. Perso quand je vais dans une concession c'est pour avoir des infos, et sans doute faire un essai. Donc j'aime bien que quelqu'un s'occupe de moi. Mais bon en général je ne débarque pas en totale impro, j'appelle avant et je prends rdv. Comme ça le vendeur est dispo pour moi, et la voiture aussi. Et je ne passe pas pour un touriste. --------------- old feedback |
tarzan proot |
|
c2800 | Quels infos un vendeur peut te donner ? Tu essaies direct sans monter dans le véhicule ? Moi d'abord je monte dans tous les véhicules, je fais une short list, et ensuite seulement je demande pour essayer. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 14:59:22 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Dkiller |
c2800 |
Ca doit être mon côté pigeon mais moi je regarde même pas la négo ni à la reprise, en général ce que je veux est tellement précis que quand je tombe dessus je saute dessus Heureusement que le mec d'Audi a été sympa et m'a fait une réduc du montant de la CG (dans les 600/700 balles je crois), sinon c'était pour ma pomme Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 15:26:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 17:27:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |