| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 16:26:46 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
apidya Les masses suivent la classe |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ | Et la m3 e30, la 2002 turbo ? --------------- Roll out ! |
gsx33 Make France great again |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 18:07:12 ![]() ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
c2800 |
|
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 05-11-2019 à 22:35:39 |
neo world |
À noter qu'au delà des faux semblants toujours un peu chiant ça reste quand même mieux pour la pollution et la sécurité routière qu'un gros moteur entre les mains de quelqu'un qui ne saurait pas s'en servir ... |
patx3 |
|
DesuetCR_B |
|
neo world |
Je n'ai pas de badge sur la mienne mais deux sorties d'échappement qui viennent du même pot catalytique (je pense que le 2l n'avait pas spécialement besoin d'une seconde sortie même si ça donne du style à l'arrivée), les Audi SQ quelque chose ont des enceintes dans le pot d'échappement, les Peugeots GT un bruit diffusé par les enceintes dans l'habitacle, la plupart des voitures ont aussi des pseudos diffuseurs (deux énormes diffuseurs alors qu'il n'y a qu'un véritable échappement, tout petit et même pas à l'endroit des diffuseurs ...) Beaucoup dans le style (et le badge ?) Mais pas grand chose sous le capot. C'est pas demain que ça va changer |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Cet accueil |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nebucad_nezzard don't panic |
Bordel cette longueur de vidéo pour ne rien dire... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
c2800 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Haha question pertinente. Je reconnais que je n'en regarde pas et préfère le format texte justement a cause de ça + la majorité des gens ne savent pas parler devant une caméra alors qu'il est plus facile de structurer un article écrit. Mais le principal c'est que dans beaucoup de vidéos, le contenu ne justifie pas le fait d'utiliser la vidéo au lieu de l'écrit, c'est le cas ici. Sinon l'accueil du vendeur bien qu'étant plutôt cavalier ne me choque pas outre mesure, ils doivent avoir un paquet de guignols. J'ai rarement vu un vendeur de cc que tu n'a pas l'impression de faire chier quand bien même tu viens pour une voiture neuve... (Je parle des généralistes, je ne connais pas les prems+) Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 06-11-2019 à 17:38:27 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
Surtout quand tu te pointes à 2 "jeunes" pour essayer des voitures sportives Il aurait pu être + fin, et demander : "ce serait pour remplacer quel type de véhicule ?" Et l'autre de dire : "ma mère vous a acheté une 307 féline..." Message édité par Jp03 le 06-11-2019 à 17:54:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Mieux vaut faire autre chose quand tu regardes ce genre de vidéo Sinon effectivement je ne vois pas bien l'intérêt. Quand tu lis tu es obligé de te consacrer à 100 % à ta lecture, là tu peux faire autre chose. Pour la petite histoire j'ai déjà vécu ça dans une concession (Hyundai), je passerai les détails mais le mec me parlait comme à un chien, et c'était pour du SAV, puis il a fini de rage par me demander ma profession, quand je lui ai dit, il est devenu ultra mielleux, c'était un sketch, exactement comme dans la vidéo Et c'est totalement déplacé de parler comme ça à quelqu'un, y'a un minimum de politesse à avoir, on a pas élevé les cochons ensemble moi et le mec de Hyndai, et le mec de la vidéo et le vendeur, alors pour un commercial c'est vraiment la pire approche. Pour se permettre cela et bafouer ainsi des principes élémentaires du commerce et de la politesse, t'inquiète qu'ils doivent se mettre bien, et ils se mettent bien de toutes façons les vendeurs de bagnole. Message édité par c2800 le 06-11-2019 à 17:52:09 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
apidya Les masses suivent la classe |
Quelle drôle d'idée que de cliquer sur un lien youtube aussi. La vidéo d'un nobody qui se filme monologuant sur son canapé |
c2800 |
Autant on ne m'a jamais aspiré l'intérieur de ma voiture en concession et j'en ai fait un paquet, du peugeot (plusieurs), du citroen (plusieurs), du seat (plusieurs), du volvo, du hyundai, autant niveau vendeur c'est du 50/50, et une poignée de très bons, et une poignée de très cons (récemment chez Volvo un enfoiré qui n'arrivait pas à ouvrir un coffre, qui du coup au lieu de se démerder pour y arriver me demandait pourquoi je voulais voir l'espace dans le coffre, bordel...). Et le meilleur de tous étant un vendeur de VO chez un Peugeot. Par contre niveau accueil pour la réception de la bagnole Audi est largement devant tout ce que j'ai connu, service premium, tout comme au niveau du SAV, SAV que je n'ai pas fait là où j'ai acheté la bagnole. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-11-2019 à 18:09:03 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |