| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 12:09:16 ![]() ![]() |
ixdey | Je suis pas concerné normalement, je vais la prendre en nom propre --------------- Profil D3 - BisouX |
apidya Les masses suivent la classe |
Ça me semble assez foireux et contradictoire ton CDC. Tu n'es renseigné sur la LOA, en tant que particulier 45kkms ça me semble énorme pour 700€. Vouloir une voiture à l'aise sur autoroute et DFCI c'est Sinon tu peux aussi regarder du côté des Disco sport mais fiabilité bof ou un RAV4 hybride. |
axklaus | https://www.toutcalculer.com/automo [...] n-pneu.php
|
DesuetCR_B |
|
tarpan66 | Dites, quand sur Histovec on lit ça :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ben 54 | @yatta c'est pas toi qui a acheté une 308 récemment ? |
chaced |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 10:49:58 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
sins@ | C2800
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 04-11-2019 à 18:58:11 --------------- Le boss |
c2800 |
Tant que c'est que les roues ça doit pouvoir passer avec mon petit Q3 |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 04-11-2019 à 21:02:59 |
chaced |
gsx33 Make France great again | elle est aussi belle que l'auris --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
c2800 | Perso elles ont beau être des clones je trouve la CT200H jolie et l'Auris dégueu, très insipide. Message édité par c2800 le 04-11-2019 à 22:03:53 |
chaced | en parlant Corolla, tout a l'heure j'en ai doublé une, putain les phares qu'elle a ça change des bougies qui sont utilisés sur ma voiture en guise de phare... (c'est la voiture qui éclaire le plus mal que j'ai eu, je dois etre du niveau de ma twingo 1 en h4 et phare verre... ) ce que je trouve fou, ils nous font chier a l'euro n cap avec un beep ceinture.... mais des phares qui éclairent ça ne leur dirait pas ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | Phares de merde sur la Lexus ? Même sur les finitions hautes ?! |
chaced |
c2800 |
|
neo world |
|
chaced |
c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est en neuf La bonne nouvelle c'est que ça vieillit bien et c'est plutot fiable, donc on peut la prendre d'occasion, j'ai eu la mienne a 20000€ à 19000km (elle était dans un état neuf), et quand je vois le prix des options payé par le précédent proprio... style 1000€ le GPS alors que c'est une purge le marchin La mienne qui est donc une "Pack" a en option : le reste est de série. (écran multimédia, caméra de recul et compagnie) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-11-2019 à 23:51:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 23:57:14 ![]()
Perso je supporte pas certains feux LED la nuit, ils sont bien trop puissant; trop blanc et trop haut, merci les SUV encore. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2019 à 23:57:24 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Je suis d'accord, une 3008 ça arrache la tronche, mais on s'en fou quand on est a bord, ce sont les autres qui ont les yeux qui saignent Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-11-2019 à 23:58:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kikou2419 | Je roule en roadster au quotidien et il n'y a pas de quoi couiner à ce point. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
patx3 |
c2800 |
Sans doute mais cela ne se ressent pas en occasion, malgré la ruée vers l'hybride cette voiture côte pas des masses je trouve, cf le message de chaced en dessous du tien. |
c2800 | On les envoie en Afrique |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 | Grosse ville où idf faut éviter le mazout je pense. J'ai un mazout mais je coche aucune de ces cases et je l'aurais pas fait si c'était le cas. |
kikou2419 | Vu que vous êtes prévenus en avance, c'est censé diriger les acheteurs en ville vers d'autres énergies pour réduire le parc. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |