| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 08:28:22 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MajoriteSilencieuse iel |
|
c2800 | Non mais faut aller sur l'essence sinon tu vas avoir des restrictions critair ! Y en a quand même ça se trouve j'ai trouvé des citadines essences sympa a Strasbourg par ex. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-11-2019 à 12:52:18 |
nebucad_nezzard don't panic | Ce serait sympa que le hype des hybrides passe un peu d'ailleurs. 12k une auris de 150k km, à condition d'en trouver... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slarlz | Il te suffit d'aller acheter ta voiture en dehors de Paris/RP ou d'autres très grandes villes où les petites essences s'arrachent. |
Grinch | surtout ne pas acheter une voiture parisienne, elles sont défoncées et les moteurs / embrayage ont morflés avec l'utilisation urbaine intensive.
--------------- Feedback |
FRACTAL | Ça dépend aussi combien de temps vous voulez garder la voiture. On a même les dates de circu restreinte pour savoir jusqu'à quand les critair2 seront plus autorisés. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 14:28:48 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le mec à la passion de changer inutilement sa caisse ? --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
neo world | 3€80 du km hors entretiens, assurance et carburant |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jp03 In Cagole we trust | Histoire de ne pas mourir idiot...
intersigne /!\ SJW /!\ |
neo world |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors que x14, x16, 18, x20, x25, x30, x35, x40, x50, x60 c'est bien plus logique --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grinch | bah oui : une séries qui veut rien dire sans tableau de correspondance et l'autre qui correspond aux cylindrées moteur Message édité par Grinch le 05-11-2019 à 15:11:42 --------------- Feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca correspond pas à la cylindré chez BMW. --------------- Roll out ! |
Grinch | a l'epoque si : une 225 etait un 2.5L
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-11-2019 à 15:20:20 --------------- Feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | A peu près, mais pas complètement, et dès les années 80 ça correspondait pas toujours.
Message édité par intersigne le 05-11-2019 à 15:19:09 --------------- Roll out ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grinch | Si 116i et 118i et 116d chez les Series 1 Message édité par Grinch le 05-11-2019 à 15:34:11 --------------- Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Logique Edit : 318 Message édité par SuppotDeSaTante le 05-11-2019 à 15:36:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Voilà
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
manisque |
C'est comme AMD (et Cyrix avant) avec les performance ratings --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jp03 In Cagole we trust |
gsx33 Make France great again | Simple a l’époque : une 316i était une série 3 avec un 1.6 injection. Maintenant, on ne comprends plus rien. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neo world |
Bizarrement ils ne l'ont pas reproduit dans les séries supérieures |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | À quelle époque ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |