| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 19:51:00 ![]() ![]() |
dje33 |
|
chaced |
la spécialité Gardoise, les anti brouillard --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
santiago10 se tapit.... |
Oui mais opel niveau fiabilité ? C'est vraiment que du peugeot ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une 2008 vti 1.6 120ch cay bien ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grinch |
oui c'est un clone en un peu moins cher : même gabarit, même châssis, même moteur et même boîte que le 3008 juste l’esthétique est différent et un amortissement plus ferme. l’intérieur du Peugeot est un cran haut dessus par contre Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-10-2019 à 23:32:34 --------------- Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et une golf 7 (voir la sportvan) tdi 100 ponay ? edit: finition cacarat Message cité 1 fois Message édité par totoz le 29-10-2019 à 01:42:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
santiago10 se tapit.... |
D'où les 6000 euros d'écart... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 08:04:11 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Le 3008 se vends comme des petits pains alors que son cousin Opel a bien du mal, ca doit expliquer aussi l'écart de tarif.. --------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
barnaud_ | J'ai besoin de votre aide :
Message cité 3 fois Message édité par barnaud_ le 29-10-2019 à 15:00:07 |
Hoiniel |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est cool les breaks --------------- Roll out ! |
chaced | La fin du SUV en approche ?
jmb74 Miaou |
slarlz |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
barnaud_ |
chaced |
barnaud_ | Ah, c'est les mêmes boites que les hybrides Toyota ?
|
chaced |
tout a fait, c'est le pas de boite des hybrides. (car les HSD n'ont pas de boites de vitesses) donc passage de l'infinité de rapport instantanément. Message édité par chaced le 29-10-2019 à 16:27:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 16:39:59 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
chaced |
c2800 | Ca dépend il confond ptete avec la première |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il me semble que son autre voiture c'est une 997, donc ça peut se comprendre de trouver Peugeot un peu juste --------------- Roll out ! |
c2800 | Qu'il se prenne une taudis et se taise alors |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | https://www.boursorama.com/actualit [...] aa3adbc183
|
Grinch |
je sais pas ou ta fumer ce chiffre et d'ou il sort il y a 1000€ d’écart entre un grandland x ultimate et un 3008 allure ( finition équivalente ). 31 500 vs 32 450 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-10-2019 à 20:09:50 --------------- Feedback |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |