| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 20:17:52 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Hoiniel |
Panamera break donc la cible idéale |
jln2 |
|
c2800 |
Ouais. Tavares >>> PSA va finir par se transformer en VW, futur n°1 mondial s'ils gèrent VW généraliste+ => Skoda marque généraliste classique, Seat marque généraliste sport, Audi marque supérieure, Porsche sport/luxe, Bentley luxe, Lamborghini supersportive/luxe, Bugatti luxe/sport Bon, DS a encore du gros taf avant d'atteindre Audi ça irait plus vite de promouvoir Alfa et de lâcher Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-10-2019 à 21:49:44 |
DesuetCR_B |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ben 54 |
Ou alors tu fais de fiat un concurrent de Dacia si tu gardes la gamme actuelle. Le seul problème est la gamme 500 mais clairement avec Tipo et panda tu as déjà un début de gamme. |
santiago10 se tapit.... | 1 rav4 hybride de 2016 bien equipé. 100.000 kms compteur pour 20.000 euros vous en pensez quoi ? http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 11160.html Message édité par santiago10 le 30-10-2019 à 08:56:40 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 00:35:30 ![]() ![]() |
barnaud_ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
clark_foam |
|
MajoriteSilencieuse iel | Mazda on avait regardé mais c'est plus gros sans réel gain intérieur |
c2800 |
Je suis globalement d'accord, par contre il me semble que Lancia est quasi mort, c'est fini pour eux je pense. Alfa est bien plus crédible que DS sur le premium, mais je ne sais pas que donne véritablement la dernière DS6 crossback (je ne perds plus mon temps à lire les mensonges de la presse française sur les véhicules français) , la DS5 c'était vraiment une généraliste avec tous les défauts d'une généraliste mais avec une présentation intérieure somptueuse : l'ensemble totalement inhomogène, tombe à côté de la plaque des attentes d'acheteurs premium. Pour moi il faudrait pas grand chose à Alfa, outre des modèles, pour devenir une alternative crédible aux premiums, par exemple s'ils se concentraient sur la fiabilité (audacieux venant d'italiens
Mouais, Fiat c'est pas non plus du low cost, c'est pas si facile que ça de changer de positionnement. En tout cas ça me parait bien plus cohérent d'associer Fiat Chrysler avec PSA qu'avec Renault et en écartant Nissan, pour moi ils iront très bien ensemble. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-10-2019 à 21:08:22 |
the gaston lagaffe | C'est quoi les autres voitures de fiat chrysler hormis la 500 des villes ? Combien de dettes ? Motoriste de renommé et fiable ? En avance sur l'hybridation ? Une experience dans l'electrique ? Une clarté dans les finances à l'italienne ?
Edit : en tout cas leclerc fait le plein de tipo en loc à 5€ C'est ça l'avenir ! Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 30-10-2019 à 22:08:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
toninus | Fiat a aussi Dodge et Jeep qui peuvent être intéressants pour PSA, notamment au niveau des 4x4. Par contre faudra éviter le clone de 3008 sur 10 marques... |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-10-2019 à 07:58:15 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gloinfred | Premium, c'est:
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 31-10-2019 à 09:15:13 |
Non, premium c'est avant tout: Le reste, c'est de l'optimisation pure. Message édité par yatta91 le 31-10-2019 à 09:13:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
slarlz |
|
Hoiniel |
|
DesuetCR_B |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
manisque |
Je n'ai pu essayer que des rougnes
Pour la finition, ça reste de la poudre aux yeux, les Skoda sont super bien assemblées.
(Du coup, outil DIY, 0.50EUR de composants et usinage d'une butée avec un bout d'alu de récup au lieu de changer de bagnole pour un actionneur mourrant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Plate forme de base : pas forcément Il me semble que tu oublies les choses principales : le premium c'est avant tout une image, et l'assurance raisonnable d'avoir un véhicule sans gros défauts et avec globalement un bon niveau de qualité, et l'assurance d'avoir un couple moteur/boîte au pire correct au mieux somptueux. Et c'est dans cette définition qu'on voit que DS était pour l'instant à l'ouest de la cible. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-10-2019 à 09:38:41 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur les dernières gen. franchement entre une Leon et une A3, la différence d'assemblage et de qualité des matériaux faut la chercher
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DesuetCR_B |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 09:57:54 ![]()
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |