| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 10:52:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 10:52:50 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou | Ça doit être une question de taille. Avec mes 188cm j'étais parfaitement installé dans la 3008 que j'avais essayé. Coude posé sur l'accoudoir, volant en position confortable, tableau de bord complètement visible au dessus du volant.
Message édité par jmb74 le 27-10-2019 à 12:16:10 --------------- old feedback |
mikamika |
|
c2800 | Ca a aussi l'air d'être compliqué dans une golf quand on est fait 1 mètre 20 d'après le message de Desuet |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
apidya Les masses suivent la classe |
La seule raison pour laquelle je n'ai pas acheté de monospace |
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 27-10-2019 à 14:22:14 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 14:22:09 ![]() ![]() |
c2800 |
Jamais eu ce problème non plus de ma vie, hormis potentiellement sur les Peugeot aux mini volants, sur certains réglages on voit pas le compteur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-10-2019 à 14:31:17 |
Cosmolem | Surtout que les constructeurs arrivaient déjà à simuler toutes les positions possibles du temps de la Citroën BX. Hors personnes d'1m45 ou 2m05. Certains doivent être très loin des réglages recommandés.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 27-10-2019 à 14:47:48 |
tarzan proot |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cosmolem |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 27-10-2019 à 16:02:48 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
La chamade de son doux nom c'est ça ? Tu voyages en plein dans les années 90 dis donc Elle a le mérite d'avoir un amortissement exceptionnel pour l'époque et tjs très bon aujourd'hui, comme bcp de Renault ! Et a contrario, elle a le pire du mazout tracteur qu'on veut pas et dont on est heureusement sorti Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-10-2019 à 17:19:49 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Cosmolem |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-10-2019 à 18:23:30 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
manisque |
La Chamade est la version tricorps de la R19. La version tricorps de la Mégane est appelée "Classic", mais je n'aime pas alors j'ai pris la berline à hayon
Je sais ce que j'achète Du coup je connais un paquet de merdes de chaque modèle:
Je ne critique pas les moteurs 1.9 DTI et DCI, le problème est juste le bruit et l'odeur La caisse prend un peu de roulis, mais le confort et la tenue de route restent bons (on est assis assez bas aussi), le train avant tire vite tout droit, mais le train arrière est dur à faire partir involontairement même en levant une roue (pas besoin d'ESC), mais part quand on lui demande gentiment (habile transfert de masses ou frein-à-main). Message édité par manisque le 27-10-2019 à 18:44:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem |
Ici c'est 7.3L en moyenne, en roulant pépère la plupart du temps. 95 compteur sur route, et quelques folies ici et là. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 27-10-2019 à 18:54:33 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-10-2019 à 22:45:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
c'est une edc7. il est sympa ce captur en tout cas, ça change de l'ancien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moi et moi | Salut à tous,
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Sur certaines voitures on peut désactiver définitivement le S&S en passant par les menus. --------------- old feedback |
c2800 |
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 28-10-2019 à 19:29:42 --------------- Feedback |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |