| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 08:27:48 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 18-10-2019 à 10:42:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | J'ai doublé un gars en vélo sur la route ce matin, sous des trombes d'eau, rasé par les poids lourds.
--------------- old feedback |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 09:03:47 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | En ville, pas besoin qu'elle soit grande, mais oui faut pas trop en sortir.
--------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tiguan : cx 0.37
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
axklaus |
|
Gloinfred |
|
chaced |
ha oui ça fait mal un cx pareil après il faut mieux le sCX qui représente la totalité de la voiture et non juste son nez. Message édité par chaced le 18-10-2019 à 09:41:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 09:52:10 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
axklaus | En ville c'est la masse qui importe je pense |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kikou2419 |
Rageux oui c'est le mot. Ta comparaison avec le penis c'est typiquement le genre de rethoriques de rageux. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aimerai tellement avoir un vélomobile --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
apidya Les masses suivent la classe |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | Direct en supo pour les rageux --------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut vivre avec son temps Message édité par StanCW le 18-10-2019 à 10:51:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-10-2019 à 10:52:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
Gloinfred |
|
c2800 |
Sur une bonne vieille départementale des familles assez fréquentée j'ai croisé UNE fois un vélo, pour des milliers de véhicules Et je trouve que c'était super dangereux pour lui, il se faisait tailler des shorts par tout ce qui bouge, notamment les semi remorque, je ne sais pas si sa voiture était en panne ou si c'était un extremiste écolo, ou un radin over 10000, mais en tout cas c'est parfaitement anormal que ce ne soit pas interdit vu les dangers que ça représente. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-10-2019 à 13:33:15 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kikou2419 |
Ouais. Et on voit aujourd'hui que c'est differences de conso sont ridicules entre la compact/berline et le suv correspondant (auto plus a fait un dossier a ce sujet). Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-10-2019 à 13:38:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gloinfred |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 13:38:50 ![]() ya tant que ça de place en plus dans un SUV.. ? Pour moi c'est surtout une mode@jailaplusgrosse |
Gloinfred |
|
c2800 | Dans un bon SUV y'a clairement plus de place à longueur égale. Si les gens se les arrache c'est pas que pour le look et la conduite surélevée, ça présente aussi un intérêt en habitabilité / coffre. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 18-10-2019 à 13:40:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |