Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2700  2701  2702  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°57425402
c2800
Posté le 28-08-2019 à 22:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as pas moyen de bénéficier de la prime à la conversion ?  

Ca pourrait fortement augmenter ton budget.  

Retraite ça veut dire que tu t'en ai déjà séparé ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 22:01:22  profilanswer

n°57425528
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-08-2019 à 22:15:21  profilanswer

c2800 a écrit :

Retraite ça veut dire que tu t'en ai déjà séparé ?

Yep :(
La fourrière men a séparé mais a priori j'avais droit à rien. Tt maniere c'est trop tard maintsnant. Je me plais à croire qu'elle a retrouvé mitterand au volant.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°57425534
mikamika
Posté le 28-08-2019 à 22:16:21  profilanswer

c2800 a écrit :

Les conditions sont beaucoup plus drastiques maintenant, je regrette perso de ne pas en avoir profité...

n°57425581
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2019 à 22:23:18  profilanswer

axklaus a écrit :

duster :??: suv avec moins de place a l'arrière que la sandero/logan et plus petit coffre que la Logan, le look permet vraiment de vendre n'importe quoi :o

Logan : pas de hayon. Toujours la même histoire. Et 475l de coffre pour 4m20 c'est pas mal je trouve. Même si sans madame j'aurais pas pris ça, c'est sur...

n°57425616
aintnoclue
Posté le 28-08-2019 à 22:28:51  profilanswer

Jp03 a écrit :

7500 une 308 ?...

Génération 1, tu veux dire ?...

Sinon peu de choix à ce prix là... pour génération 2
ou + 120 000km
(la Centrale)

La 308 est une best seller ; elle se paye en occasion
(comme la Golf)

Merci, j'ai à vrai dire pas d'idée arrêtée pour la voiture, disons plutôt un modèle type 308 et budget peu extensible, je reste ouvert à toute proposition qui paraîtrait être d'un meilleur rapport qualité/ prix :O

Après, pour le kilométrage, mes deux dernières voitures avaient aux alentours de 100 000 bornes au compteur à l'achat et en fait ça n'avait pas été un frein, mais peut être qu'il faut que je (re)considère la question [:cerveau klem]

Message édité par aintnoclue le 28-08-2019 à 22:31:35
n°57425643
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-08-2019 à 22:33:41  profilanswer

Pas beau l'edit de fourbe.
J'allais soutenir avec un  [:hesp:5]

---------------
n°57425789
aintnoclue
Posté le 28-08-2019 à 22:49:19  profilanswer

Je disais qu'en fait je ne sais pas réellement en quels termes me poser le problème :O
faible kilométrage et bagnole plus ancienne, kilométrage plus important pour une bagnole plus récente [:sniperlk]

Edit: Ou alors faire un prêt plus important pour de l'encore plus récent ? Du neuf ?

Bref [:tinostar]

Message édité par aintnoclue le 28-08-2019 à 22:57:39
n°57425993
c2800
Posté le 28-08-2019 à 23:14:53  profilanswer

Xzero a écrit :

Yep :(
La fourrière men a séparé mais a priori j'avais droit à rien. Tt maniere c'est trop tard maintsnant. Je me plais à croire qu'elle a retrouvé mitterand au volant.

Ok, dommage.

Faudrait déjà savoir ce que vous recherchez : compacte (genre 307, Mégane 2, Golf 5...) ou berline (Laguna 2, vieille Passat, Mondeo...).

Ensuite essence ou diesel.

Regarde fiche auto.fr du risque essai et avis des lecteurs...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 28-08-2019 à 23:16:59
n°57426592
archergrin​cheux
Posté le 29-08-2019 à 07:28:29  profilanswer

Xzero a écrit :

Bonjour bonjour.  

Ma R25 ayant pris une retraite bien méritée récemment madame et moi cherchons un nouveau véhicule. On y connais tellement (mais alors tellement tellement) rien elle et moi que c'est l'enfer :D J'ai l'impression d'être à Zara au milieu des T-shirt, c'est la même galère avec plus d'euros. Si vous pouvez m'aider ne serait-ce qu'à déblayer un peu le terrain je vous en serais fort reconnaissant.  

Le FP propose de répondre à quelques questions alors :  
• Budget : 6k max. 4k c'est mieux
• Kilométrage annuel : 20k max je pense.  
• Type de parcours : 30bornes jours sur départementale de bonne qualité + 800 bornes 2 fois l'an sur grands axes.  
• Durée de possession prévue : le plus longtemps possible.
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : dans nos tarots je pense que le neuf c'est pas la peine non ? J'ai aucune putain d'idée de l'âge et du kilométrage auquel on peut prétendre avec notre budget.  
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : R25 turbo diesel de président qui parle. Rien à lui reprocher si ce n'est son age et la difficulté à trouver des pièces sur la fin.  
• Autres contraintes : L'idée là c'est un truc qui va de A à B, sans fioriture, le plus fiable possible, le plus facile d'entretien possible par le garagiste du coin, avec un grand coffre, idéalement 5 places mais on est pas opposé à deux si c'est un bon plan (genre ancienne d'entreprise ça se fait non ?)  

On avait pensé à (vous moquez pas hein. Si ça se trouve on est à côté de la plaque) : kangoo, ford fusion, Dacia dokker...

Spoiler :

en vrai je rêve d'une fiat panda 4x4 mais bon, la vie ne m'aime pas :o

Merci d'avance pour vos conseils que je sais déjà dignes de l'élite. Et je contrairement à l'archer je suis point grincheux. Promis [:riptor44:2]

Pour voir globalement ton trajet quotidien et vous usages, je me demande si vous auriez pas encore besoin d'une péniche/brouette ou vous pouvez ramener plein de bordel, de copains, et ou vous pourriez pioncez dedans.
Perso je regarderais les logan mcv première génération, essence (1.6 16V, ca doit boire de l'E85 et t'as une pompe au leclerc entre chez toi et chez moi) voire gasoil en fonction de ce que tu peux trouver, mais a mon avis ca sera le DCI 70ch et la faut essayer voir si ca va niveau puissance.
ex (vérifier la présence de la clim et comparer un peu hein, elle est bornée celle la :o ) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1654192945.htm/

Tu peux aussi trouver des trucs comme la 307sw en essence, attention à l'lectronique, le com2000 est cher à changer.

Message cité 2 fois
Message édité par archergrincheux le 29-08-2019 à 07:50:46
n°57426603
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-08-2019 à 07:33:58  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Pour voir globalement ton trajet quotidien et vous usages, je me demande si vous auriez pas encore besoin d'une péniche/brouette ou vous pouvez ramener plein de bordel, de copains, et ou vous pourriez pioncez dedans.
Perso je regarderais les logan mcv première génération, essence (1.6 16V, ca doit boire de l'E85 et t'as une pompe au leclerc entre chez toi et chez moi) voire gasoil en fonction de ce que tu peux trouver, mais a mon avis ca sera le DCI 70ch et la faut essayer voir si ca va niveau puissance.
ex : https://www.leboncoin.fr/voitures/1654192945.htm/

Tu peux aussi trouver des trucs comme la 307sw en essence, attention à l'lectronique, le com2000 est cher à changer.

Tain j'ai acheté une c4 tourer à ce prix là avec autant de km en bva 140cv  :lol:
C'est n'imp le prix des Dacia en occase

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 07:33:58  profilanswer

n°57426634
archergrin​cheux
Posté le 29-08-2019 à 07:44:59  profilanswer

après c'est pas non plus le même budget entretien, consommables, assurance...
Mais tres clairement dacia tient la cote.
DAcia is the new VW  :o

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 29-08-2019 à 07:45:18
n°57426739
jmb74
Miaou
Posté le 29-08-2019 à 08:20:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tain j'ai acheté une c4 tourer à ce prix là avec autant de km en bva 140cv  :lol:

Ptêt que t'auras plus vite des emmerdes que la Dacia :p

---------------
old feedback
n°57426784
manisque
Posté le 29-08-2019 à 08:28:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai vu ça entre 1/2 et 1/3 du prix en Allemagne :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57426993
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-08-2019 à 09:00:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Ok, dommage.  

Faudrait déjà savoir ce que vous recherchez : compacte (genre 307, Mégane 2, Golf 5...) ou berline (Laguna 2, vieille Passat, Mondeo...).  

Ensuite essence ou diesel.

Regarde fiche auto.fr du risque essai et avis des lecteurs...

Pour ce qu'on cherche ben comme je disais a priori on cherche plutôt des trucs avec un coffre pas trop mal qu'on peut charger sans trop galérer, les compactes ça me semble un peu limite non ?
Essence/diesel on s'en fout un peu. Mais à part les restrictions de circulation (qui devraient pas trop trop nous concerner) on a pas trop idée de ce que ça change en fait :/

Pour voir globalement ton trajet quotidien et vos usages, je me demande si vous auriez pas encore besoin d'une péniche/brouette ou vous pouvez ramener plein de bordel, de copains, et ou vous pourriez pioncez dedans.
ex (vérifier la présence de la clim et comparer un peu hein, elle est bornée celle la :o ) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1654192945.htm/

La pompe on s'en fout, on trouvera toujours de quoi la nourrir easy dans le coin. Puis chez moi / chez toi ça va changer bientôt :D  
Ouais le MCV là on y avait pensé. Le modèle logan proposé page d'avant ça à pas l'air si mal aussi. Non ?
La puissance, t'as une idée du veaux de ford focus des vieux, ben au final on s'y fait vu que c'est plat dans le coin :D Aprés c'est vrai qu'un peu plus ça serait pas mal. T'as une idée d'où on doit mettre le curseur ? Tu sauras sans doute mieux expliquer aux autres forumeurs que moi du coup.
 :jap:

après c'est pas non plus le même budget entretien, consommables, assurance...
Mais tres clairement dacia tient la cote.
Dacia is the new VW  :o

Ouais ça pour le coup c'est pas mal important. Si on peut éviter de se retrouver avec un truc compliqué et cher à entretenir ça serait mieux.

Le kangoo c'est une idée si merdique ? C'est pas fiable ? J'ai l'impression d'en voir plein a des tarots plutôt accessibles.

edit : 160k c'est beaucoup en kilomètre ? On peut espérer lui en mettre combien dans la gueule en plus ?

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 29-08-2019 à 09:01:36

---------------
n°57427011
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-08-2019 à 09:02:43  profilanswer

Et :jap: pour l'aide déjà apporté, vous êtes parfaits.

---------------
n°57428548
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-08-2019 à 11:10:08  profilanswer

Xzero a écrit :

Pour ce qu'on cherche ben comme je disais a priori on cherche plutôt des trucs avec un coffre pas trop mal qu'on peut charger sans trop galérer, les compactes ça me semble un peu limite non ?
Essence/diesel on s'en fout un peu. Mais à part les restrictions de circulation (qui devraient pas trop trop nous concerner) on a pas trop idée de ce que ça change en fait :/

Skoda est connue pour faire des voitures avec des coffres très volumineux. Une Octavia break on y met un tas de chose dedans.

n°57429373
archergrin​cheux
Posté le 29-08-2019 à 12:13:47  profilanswer

Xzero a écrit :

Xzero a écrit :

La pompe on s'en fout, on trouvera toujours de quoi la nourrir easy dans le coin. Puis chez moi / chez toi ça va changer bientôt :D  
Ouais le MCV là on y avait pensé. Le modèle logan proposé page d'avant ça à pas l'air si mal aussi. Non ?
La puissance, t'as une idée du veaux de ford focus des vieux, ben au final on s'y fait vu que c'est plat dans le coin :D Aprés c'est vrai qu'un peu plus ça serait pas mal. T'as une idée d'où on doit mettre le curseur ? Tu sauras sans doute mieux expliquer aux autres forumeurs que moi du coup.
 :jap:

Xzero a écrit :

Ouais ça pour le coup c'est pas mal important. Si on peut éviter de se retrouver avec un truc compliqué et cher à entretenir ça serait mieux.

Le kangoo c'est une idée si merdique ? C'est pas fiable ? J'ai l'impression d'en voir plein a des tarots plutôt accessibles.

edit : 160k c'est beaucoup en kilomètre ? On peut espérer lui en mettre combien dans la gueule en plus ?

Kangoo pourquoi pas, je connais pas hyper bien surtout, mais tu as nos potes de la frontière mayenne qui en on un, et les copains des deux sèvres qui on un partner...

160k km c'est pas forcément beaucoup pour un moteur, c'est juste que plus t'as d'années et de km, plus tu vas avoir de pièces d'usures "lourdes" à changer à plus ou moins court terme (distribution à voir, embrayage, amortisseurs, alternateur etc), et un risques accru de pannes.
Donc soit tu vises les moteurs increvables pour avoir moins de risques, soit des marques à pièces pas chères, soit les deux :o

Pour le dci 70 je l'ai jamais essayé, faut vraiment voir sur la voiture concernée, la focus il me semble que c'est la 1.0 ecoboost 100ch et c'est vrai qu'elle est molle.  
Et en rab diesel+logan numéro 1, le niveau sonore doit pas être magique.

Pour logan berline vs mcv, moi ce que j'aime pas sur la logan c'est qu'elle n'a pas de hayon mais une malle, et que je trouve ca chiant pour transporter des objets, mais ca dépend vraiment des usages de chacun. Check le coffre de l'une :  

https://www.turbo.fr/sites/default/files/styles/article_690x405/public/migration/image_parse/5521743.jpg?itok=-26EanFw

vs la MCV 1 (avec portes battantes facon camionette
https://www.google.com/url?sa=i&rct [...] 9917909363[/img]

n°57429431
david42fr
Posté le 29-08-2019 à 12:21:54  profilanswer

Dci 70 je confirme que c’est un veau (c’est ce que j’avais en voiture pro)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°57429564
aintnoclue
Posté le 29-08-2019 à 12:39:27  profilanswer

J'ai regardé rapidement et pour 7500 j'ai des modèle de 308 plus récents et avec moins de kilomètres  [:gum:1]

n°57429654
david42fr
Posté le 29-08-2019 à 12:52:39  profilanswer

En parlant de 308, les concepteurs parfois... entre le pommeau de vitesse qui monte à 80 degrés en été et les AB qui ne permettent pas de mettre que l’arrière...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°57429789
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-08-2019 à 13:13:30  profilanswer

david42fr a écrit :

En parlant de 308, les concepteurs parfois... entre le pommeau de vitesse qui monte à 80 degrés en été et les AB qui ne permettent pas de mettre que l’arrière...

80° a cause du pommeau alu comme chez tous les constructeurs ? :o et pour l’AB etant donné que l’utilisation de l’arrière est plus restrictive que l’avant ça me parait normal. Toutes les voitures équipées av/Ar que j’ai eu fonctionnaient comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 29-08-2019 à 13:14:13

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57430301
chaced
Posté le 29-08-2019 à 14:07:22  profilanswer

Avant : brouillard, très forte pluie
Arr : Brouillard only.

Dans le gard c'est veilleuse + AB Avant de nuit, c'est pour faire style :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°57430963
Grinch
Posté le 29-08-2019 à 14:54:38  profilanswer

aintnoclue a écrit :

J'ai regardé rapidement et pour 7500 j'ai des modèle de 308 plus récents et avec moins de kilomètres  [:gum:1]

donc cette gamme de prix c'est un très bon modèle  [:charlest]

évite pas contre le hdi a 120 000 kms  :lol:  tu va avoir des mauvaises surprises niveau entretien
prends le VTi plutôt et priviliegie les finitions hautes genre féline ou premium pack

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 29-08-2019 à 14:55:15

---------------
Feedback
n°57430993
jooooris
Posté le 29-08-2019 à 14:56:29  profilanswer

chaced a écrit :

Tu peux rajouter la neige pour les AB avant/arrière
Sur la mienne je peux pas mettre d'AB sans les feux de croisements ctronul  :o

n°57431002
david42fr
Posté le 29-08-2019 à 14:57:30  profilanswer

Turbo16 a écrit :

80° a cause du pommeau alu comme chez tous les constructeurs ? :o et pour l’AB etant donné que l’utilisation de l’arrière est plus restrictive que l’avant ça me parait normal. Toutes les voitures équipées av/Ar que j’ai eu fonctionnaient comme ça.

Pas les miennes et ça m'allait mieux : 1 bouton pour chaque.

chaced a écrit :

Arr : permet de simuler le frein sur un colle au cul, ou mettre l'arr+Av pour la visibilité mais enlever les Av pour ne pas éblouir en face (plus rare comme cas)... mais comme tout, faut surtout s'y habituer!

---------------
n°57431113
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-08-2019 à 15:05:44  profilanswer

Grinch a écrit :

donc cette gamme de prix c'est un très bon modèle  [:charlest]

évite pas contre le hdi a 120 000 kms  :lol:  tu va avoir des mauvaises surprises niveau entretien
prends le VTi plutôt et priviliegie les finitions hautes genre féline ou premium pack

HDI ou VTI, une jambe en mousse ou un bras de 3 mètres de long  [:transparency]

Recherche rapide sur les 100 dernières pages :

Karma-design a écrit :

Suite à un souci mécanique majeur, feu notre 207CC VTI est revendue à vil prix.

remix84 a écrit :

Bon faut que je jette ma 207, échec à la contre visite pour la pollution. Je me sens pas d'y foutre des ronds pour refaire le moteur vu la cote.

:whistle:

Message édité par apidya le 29-08-2019 à 15:06:13
n°57431494
Grinch
Posté le 29-08-2019 à 15:29:26  profilanswer

c'est un très bon moteur le HDI renseigne toi un minimum...  

c'est le moteur en plus grand nombre en france , il est pas que dans les 308 mais dans les engins agricoles / machine usines / engins de chantier etc il est partout
et bien entretenu c'est increvable, il a rien a prouver

bien souvent ce sont les accessoire coûteux ( pompe hp / fap etc ) qui amène le véhicule a la casse car frais de remplacement >> a la cote

idem pour le VTi si c'est bien entretenu ça tourne très bien ses 2 quotes  ne prouvent rien du tout : surement des merguez mal entretenues  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 29-08-2019 à 15:31:39

---------------
Feedback
n°57431506
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-08-2019 à 15:30:22  profilanswer

falaenthor a écrit :

Skoda est connue pour faire des voitures avec des coffres très volumineux. Une Octavia break on y met un tas de chose dedans.

:jap: des points d'attention particulier sur ce modèle si jamais tu sais ?

L'archer : effectivement on préférerait hayon si possible. Merci pour l'info  :jap:

---------------
n°57431520
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-08-2019 à 15:31:36  profilanswer

david42fr a écrit :

Dci 70 je confirme que c’est un veau (c’est ce que j’avais en voiture pro)

Mais genre veau obèse ou veau tout court ?

---------------
n°57431719
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-08-2019 à 15:45:19  profilanswer

Grinch a écrit :

c'est le moteur en plus grand nombre en france , il est pas que dans les 308 mais dans les engins agricoles / machine usines / engins de chantier etc il est partout

et bien entretenu c'est increvable, il a rien

[:moonblooood:4]

Non, rien [:cosmoschtroumpf]

Message édité par apidya le 29-08-2019 à 15:46:09
n°57431733
isanaud
Posté le 29-08-2019 à 15:46:01  profilanswer

Je cherche une remplaçante pour ma mégane 2 break essence. Impossible de trouver  un break equivalent en taille sur le marché récent, les coffres sont typés break de chasse et l'habitabilité est réduite.

J'ai essayé hier une toyota Coralla hybride break. Le volume de coffre est ridicule, mais j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à la conduite, pour une conduite tranquille comme la mienne. On se prend à jouer sur la conso mini...
Par contre le prix fait mal 29500€  [:leupha:1] . Je ne connais pas les marges de négo chez Toyota.

n°57431822
chaced
Posté le 29-08-2019 à 15:52:06  profilanswer

isanaud a écrit :

Je cherche une remplaçante pour ma mégane 2 break essence. Impossible de trouver  un break equivalent en taille sur le marché récent, les coffres sont typés break de chasse et l'habitabilité est réduite.

J'ai essayé hier une toyota Coralla hybride break. Le volume de coffre est ridicule, mais j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à la conduite, pour une conduite tranquille comme la mienne. On se prend à jouer sur la conso mini...
Par contre le prix fait mal 29500€  [:leupha:1] . Je ne connais pas les marges de négo chez Toyota.

octavia break ?

Message édité par chaced le 29-08-2019 à 15:52:17

---------------
n°57431826
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 29-08-2019 à 15:52:23  profilanswer

et du coté des breaks Skoda ? Dacia ?

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°57431855
slarlz
Posté le 29-08-2019 à 15:54:11  profilanswer

isanaud a écrit :

:??:  
Volume de coffre Megane 2 Estate : 520 L
Volume de coffre Corolla Touring Sport : 598 L

T'es sur que c'est pas qu'une impression ? J'ai essayé ni l'une ni l'autre mais c'est vrai que les breaks sont moins rectangulaire aujourd'hui qu'à l'époque de le Megane 2.

Regarde du côté de Skoda, y'a pas d'équivalent pur à la Megane 2 mais tu as plus petit (Fabia Comi : 4,26m pour 530 L de coffre) et un poil plus grand (Octavia Combi : 4,67m pour 610 L de coffre), pour le coup les coffres Skoda sont bien habitables.

n°57431907
chaced
Posté le 29-08-2019 à 15:59:07  profilanswer

si on veut de l'espace rien de mieux que skoda de toute façon :)

---------------
n°57431909
incassable
Posté le 29-08-2019 à 15:59:14  profilanswer

isanaud a écrit :

Skoda, Hyundai ... y a plein de marques super pratiques ...

n°57431925
FRACTAL
Posté le 29-08-2019 à 16:00:40  profilanswer

t'as aussi la 308sw qui me semble pas mal grande a l'A.R

n°57431927
slarlz
Posté le 29-08-2019 à 16:01:04  profilanswer

chaced a écrit :

si on veut de l'espace rien de mieux que skoda de toute façon :)

Honda aussi, même s'ils ont abandonné les break.

n°57432374
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-08-2019 à 16:33:07  profilanswer

He c'est pas mal les Skoda la. Octavia ou fabia combi ça me semble correspondre aussi pas mal à nos besoin.
C'est comment en terme de fiabilité et d'entretien ?

---------------
n°57432703
archergrin​cheux
Posté le 29-08-2019 à 17:00:34  profilanswer

Xzero a écrit :

He c'est pas mal les Skoda la. Octavia ou fabia combi ça me semble correspondre aussi pas mal à nos besoin.
C'est comment en terme de fiabilité et d'entretien ?

A priori les vieux modèles sont biens en fiabilité et tarifs mesurés par rapport au fait que c'est groupe VW
Regarde les fiches de ce type pour retrouver les modèles que tu croises à la vente : https://www.caradisiac.com/Skoda-Octavia-II-2-40385.htm

Après pour 4K l'octavia break, va y avoir des bornes, donc a vérifier si les entretiens ont été fait et pièces types distribution changées pour voir ce qui risque de te tomber sur la poire dans kes prochaines années.

Message édité par archergrincheux le 29-08-2019 à 17:01:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2700  2701  2702  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)