| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
Message édité par archergrincheux le 29-08-2019 à 17:01:29 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 17:00:34 ![]() ![]() |
isanaud |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain ma 308 que j'ai récupérée y'a même pas 1 semaine rencontre un bug : le bouton d'activation/désactivation du correcteur de trajectoire en cas de franchissement de ligne ne semble pas fonctionner. J'ai aucune indication sur le tableau de bord quand j'actionne le bouton alors que c'était le cas au début et dans tous les cas il marche pas C'est pas une fonctionnalité que j'utilise mais peu importe, je veux que ça fonctionne Je pensais pas utiliser la garantie aussi tôt... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2019 à 21:09:01 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow | Nettoie ton pare-brise (à l'extérieur) au niveau des caméras, y a peut-être une saloperie mal placée qui empêche le bon fonctionnement. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
falaenthor Long Long Man |
J'ai eu une Octavia Break modèle 2008 achetée en 2010 avec 20000km et revendue en 2016 à 145000km. Pépin avec le compresseur de climatisation, changé après moins d'un an de possession avec prise en charge 50% de Skoda sur suggestion du chef d'atelier. Sinon ça fait le job, le coffre était immense. Je n'avais que la version berline et on y casait sans souci un lit parapluie + poussettes dans le sens de la longueur. La version break aurait été encore plus volumineuse mais même avec 2 gamins en bas âge on a toujours eu beaucoup de place dedans. Il faut dire que c'était mon critère n°1 dans l'achat de cette voiture. Depuis les gammes ont changées ainsi que les motorisations et les prix aussi, c'est moins une aussi "bonne affaire" qu'avant. Mais ils ont gardé cette philosophie de faire des voitures avec grands coffres bien pensés. Message édité par falaenthor le 30-08-2019 à 10:08:31 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:12:53 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 30-08-2019 à 11:16:37 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kikou2419 | Tiens en parlant de 130, je reste pantois face aux nombres de bagnoles qui roulent au ralenti sur l'autoroute. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nebucad_nezzard don't panic | Économie de carbu ? Ca fait un moment que les gens roulent moins vite. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
FRACTAL |
Je roule à 120 compteur sur les petits trajets c'est assez reposant. T'es en dessous du flux et sur 3 voies ça gène personne |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nebucad_nezzard don't panic | Oui, c'est la campus.com dont je parle, les dernières Clio 2 produites.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kikou2419 |
Peut être..
Je peux le concevoir sur une citadine mais je vois parfois des compactes voir des berlines... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dje33 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu es rentré dans le véhicule pour voir que le régulateur était réglé à 127 ? --------------- Roll out ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso j'ai pas le temps de regarder l'intérieur de l'habitacle dans le détail --------------- Roll out ! |
david42fr | oui ou 308 de nuit --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
remix84 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ |
c2800 |
Pour plein de raisons je suppose : trop de bruit, manque de puissance, volonté de moins consommer tranquillité de ne pas avoir à trop doubler. Ce qui m'agaçe sur l'autoroute en août c'est plutôt le monde et les gens qui ne roulent pas au régulo. Niveau compteur le Q3 est à 127 réel pour 130, d'autres voitures sont à 126/125/124/123/122 voire même 121 je pense. La Léon de ma femme était très optimiste sur la vitesse Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-08-2019 à 14:07:23 |
Erlum |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
kikou2419 |
La mienne n'a que 2 ou 3km/h d'écart également. Pour les autres ce n'est pas une excuse. Ils savent bien qu'ils sous roulent, ils se font doubler par tous le monde.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pareil --------------- Roll out ! |
kikou2419 | Quand il y a du monde ça agace Mais a l'origine c'était surtout une interrogation plus qu'une critique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
david42fr |
ça je comprends, longtemps, j'ai roulé à 136 compteur pour 130 GPS ou marge des radars. Mais 127....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |