| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 28-08-2019 à 12:08:36 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 12:07:23 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | ça sent le vécu --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
archergrincheux | non non Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 28-08-2019 à 12:17:20 |
kikou2419 |
Mon SLK Cependant, je ne remettais pas en cause l'intérêt du débat (bien que savoir si la poussette allait s'enliser dans le sable sur 5km m'a bien fait marrer) mais plutôt sa pertinence sur ce topic --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
patx3 | Partir en vacances avec la bouffe, la machine à coudre et des paquets de couches. |
jmb74 Miaou | Le coup de la machine à coudre pour partir en vacances, première fois que je vois ca --------------- old feedback |
c2800 |
On laisse pas des objets aussi durs dans l'habitacle. De plus si tu fais ça tu ne peux plus accueillir quelqu' un à l'arrière. Le lit parapluie c'est dans le coffre et puis c'est tout, mais effectivement ça prend pas une place de fou. C'est juste l'accumulation rehausseur, lit parapluie, poussette, couches... qui prend une place de dingue. Évidemment celui qui part 100 % de son temps dans la maison familiale de vacances peut limiter à quasi 100 % ces problèmes. Moi j'aime bouger pas glander 15 jours au même endroit tous les ans, ce que je peux très bien faire chez moi avec un environnement favorable (mon appartement, ma ville, ses alentours. ..) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-08-2019 à 12:51:56 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 12:50:02 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai fait les vacances avec un C4 Cactus : 3 enfants (2 sieges auto, un rehausseur), 2 valises moyennes, deux poussettes (1 canne, et une 4X4 du genre le plus grosse possible), pas de lit de bébé, et des tas de sacs disséminés un peu partout dans l'habitacle. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jln2 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 |
Ce tank... |
archergrincheux |
|
kikou2419 | Depuis que j'ai vu une famille avec le nouveau XC90 et un énorme coffre de toit dessus, de toute façon je ne me perturbe plus du délire d'emport de certain. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
crapulor | Topic vacances pas convenable avec des chiards svp |
Erlum |
|
ssay3r ou Valochh |
Clairement
Gros +1 là dessus par contre. Les seuls trucs qu'on s'autorise sur la banquette arrière, c'est vestes, coussin, serviette de plage ... rien d'autre. En cas de gros freinage ou carton (avec tonneaux par exemple), j'aimerai pas qu'un lit parapluie finisse encastré dans la tête de mon gosse Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 28-08-2019 à 14:42:53 --------------- Feedback |
archergrincheux |
|
ssay3r ou Valochh | Non mais forcément, dès que tu ajoutes un chien, ça change la donne. Dans ton cas d'ailleurs, je ne me poserai même pas la question : break (ce qui est peut être déjà le cas d'ailleurs?). Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 28-08-2019 à 14:49:11 --------------- Feedback |
david42fr | Alors qu'il suffit de l'abandonner la veille --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
archergrincheux |
|
FRACTAL | d'ou le débat plusieurs pages avant sur la hauteur du seuil de chargement |
archergrincheux |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
axklaus |
|
FRACTAL |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-08-2019 à 19:39:16 |
jmb74 Miaou |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bonjour bonjour. Ma R25 ayant pris une retraite bien méritée récemment madame et moi cherchons un nouveau véhicule. On y connais tellement (mais alors tellement tellement) rien elle et moi que c'est l'enfer Le FP propose de répondre à quelques questions alors : On avait pensé à (vous moquez pas hein. Si ça se trouve on est à côté de la plaque) : kangoo, ford fusion, Dacia dokker...
Merci d'avance pour vos conseils que je sais déjà dignes de l'élite. Et je contrairement à l'archer je suis point grincheux. Promis Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 28-08-2019 à 21:06:02 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-08-2019 à 21:24:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
axklaus |
|
c2800 | Tu as pas moyen de bénéficier de la prime à la conversion ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |