| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 20:36:28 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tony83400 |
Message cité 1 fois Message édité par tony83400 le 21-08-2019 à 21:32:02 |
kikou2419 |
Faut te tapper l'ancien emprunt si tu ne peux pas le rembourser par anticipation. Soit en le gardant tel et avoir un financement à part pour la nouvelle.. Soit en regroupant les 2 financement par exemple. Pas de miracle. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nevio1 |
manisque |
J'ai vu un local qui roule en authentiques guez, toutes manuelles
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-08-2019 à 23:29:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
(J'ai probablement aussi besoin de conseils en montée et sur le plat Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-08-2019 à 01:21:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kendas |
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 01:17:40 ![]() ![]() |
jln2 |
|
akanico Captain Slow |
J'en ai une en rxh phase 2 avec le hdi 180. Le S&S marche bien mais faut un petit temps pour le maîtriser. Pour pas qu'il se déclenche entre la marche avant et arrière, faut manier assez rapidement. Avec le pack jbl, il y a le vitrage acoustique. C'est un plus. Les phares Led sont un vrai plus. Si tu as des questions, n'hésite pas. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mxpx ---- |
|
bahamut49 |
Boarf, avec deux changements de moteur y'a moyen... Message édité par bahamut49 le 22-08-2019 à 09:17:27 |
chaced |
remix84 | Bon faut que je jette ma 207, échec à la contre visite pour la pollution. Je me sens pas d'y foutre des ronds pour refaire le moteur vu la cote.
|
remix84 |
|
HarryMcDowell | Pour vous un prix honnête pour une Swift 2015, 50.000 Km, garantie 1 an serait de quel ordre ? |
patx3 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro | De mémoire on n'en a jamais trop parlé sur le topic, Mais il y a eu de gros problèmes de perte de liquide de refroidissement sur le moteur ecoboost EDIT : le 1.0l ça a l'air d'être jusqu'en 2015 / 2016 (à confirmer je n'ai pas encore trop cherché) Message édité par mrweeev le 22-08-2019 à 12:41:37 |
chaced |
kikou2419 |
Palettes pour bloquer la vitesse max utilisée et éventuellement jouer plus finement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dj pone |
Message édité par dj pone le 22-08-2019 à 13:58:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
HaiDZ On en a gros ! | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 22-08-2019 à 13:59:57 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Poste sur sportive, en dehors de la mx-5 les autres sont quand même des sportives, surtout la Clio --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
HaiDZ On en a gros ! | J'vais poser la question du coup, sais t'on jamais |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
franckyvinvin12 |
|
akanico Captain Slow |
Non, non, comme j'ai dit plus haut, ça le fait quand on est pas assez rapide à changer de position de D à R. Une fois le coup pris, le s&s ne se déclenche pas. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mxpx ---- | Pour la 508, il y a des années a éviter / motorisation a fuir ? |
manisque |
Monsieur à une boitoto de luxe, si seulement j'avais des palettes ou un mode "tiptronic", ça aurait réglé le problème. Là, j'ai juste un selecteur PRNDL et un bouton "Hill Descent Assist" qui fait rétrograder la boite quand on appuie plus ou moins fort sur les freins. Mais je ne trouve pas ça intuitif ni réaliste. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... | ouf .. il t'ont quand même filé une moite manuelle, heureusement pour toi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |