| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 19:53:20 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | https://www.leboncoin.fr/voitures/1651409484.htm/
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dje33 |
|
dje33 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-07-2019 à 20:32:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grumms Aimé de tous | Je vois pas mal de Peugeot 301 en Grèce, que c'est laid, comme les C-Elysee ou je ne sais quoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 09:09:02 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 29-07-2019 à 10:14:28 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Erlum | Il y a eu des rappels sur les THP 155 montés sur C5 II afin de fiabiliser le bousin ? Le modèle m’intéresse potentiellement mais j'ai tellement entendu de choses sur ce moteur... Edit : la BVA6 est bonne ? Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 29-07-2019 à 10:22:28 |
Karma-design |
|
Cosmolem | Mais elle accepte de se montrer en 207. |
Karma-design | 207 CC |
Cosmolem | https://www.leboncoin.fr/voitures/1651144575.htm/ Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 29-07-2019 à 10:38:04 |
Erlum |
Je m'auto-réponds à moitié : les C5 II Tourer essence en vente en France se comptent sur les doigts d'une main, pas sûr que ce soit pertinent de pousser dans cette voie... Il y a pas mal de 508 en THP 165 avec EAT6 par contre... mais hors budget. Message cité 2 fois Message édité par Erlum le 29-07-2019 à 11:23:38 |
dj pone | Bon bah je suis vraiment satisfait pour l'instant de mon achat via mandataire : la C3 shine auto 110cv + options est vraiment agréable en citatine. Ce qui change vraiment : + de l'électronique de partout : reconnaissance de panneaux (pouvant être couplée au limitateur), mirror link, freinage d'urgence auto, franchissement de ligne etc etc. ça fait mal de repasser sur une smart basique derrière Les points moins sympa - Je pensais que ça consommerait un peu moins, à voir après le "rodage" du moteur : en rentrant, j'ai fait 80 bornes avec de l'autoroute, on est autour de 8L au 100. Sinon, comme pour tout véhicule neuf, on appréhende les coups de clé parisiens ou les connards qui se gareront serrés... + 1 an de garantie : 300€ en gros ça ferait 3 ans au total. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 29-07-2019 à 12:14:46 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Erlum |
J'avais hésite à le prendre sur ma Xsara, mais niveau assurance et conso ça faisait un peu trop à l'époque. Sur C5 c'est uniquement dispo en BVM5 ou BVA4, no way. Si je change je veux une boite 6. Message cité 2 fois Message édité par Erlum le 29-07-2019 à 11:42:32 |
Karma-design |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kikou2419 |
Parfois quand j'enchaîne les ralentisseurs, je me dis qu'un X5 4,4 pour le quotidien et une petite miata à côté pourraient être sympa... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Shaad | Ici si tu veux bien et si tu en es content. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-07-2019 à 12:28:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Shaad | Merci --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 13:02:03 ![]()
|
yatta91 :o | Ouais enfin tu emmènes rarement ta Xantia ou ton C5 sur Paul Ricard... Donc la tenue de route... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 29-07-2019 à 13:41:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 29-07-2019 à 13:43:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
Erlum |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |