| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
slarlz |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 16:31:59 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
Le coffre de la SLK doit être un poil plus grand. Toit seul c'est largement faisable, à deux comme tu dis, une deuxième voiture est pas mal.
|
manisque |
La poussette SUV --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sadicologue What's in the booox!!! |
patx3 | Avant, on achetait la poussette en fonction de la voiture. Maintenant, ils achètent la voiture en fonction de la poussette. |
Cars_F Duc de Normandie |
"J'ai telle machine à laver, ile me faut cette voiture" |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 19:28:30 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Je dirais que la mienne est assez similaire (britax b motion plus ) |
dje33 |
Je pense qu'elle est donc capable de passer un cailloux. |
c2800 |
Grosse roue + suspensions, la seule limite c'est le sable profond. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-08-2019 à 20:15:55 |
Nix Yan |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | C'est donc pour ça qu'on en voit de moins en moins (Et je parle pas de la voiture ) Message édité par c2800 le 27-08-2019 à 20:54:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmb74 Miaou | C'est quoi un "indépendant"? Vu le faible nombre de voitures électriques en circulation, et l'âge moyen plutôt récent du parc, il ne doit guère avoir d'expérience.. --------------- old feedback |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmb74 Miaou | Techniquement, oui, c'est vrai, j'emettais plutôt des doutes sur la qualité des batteries (même si je pense bien que celles de Peugeot sont sur-payées) --------------- old feedback |
dje33 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
axklaus |
|
manisque |
Ça tient longtemps quand c'est bien fait Mais il faut passer du temps à mesurer les cellules une par une. C'est le même cas que Renault qui va changer des 1.2L TCE à la pelle quand un garage de quartier va ouvrir le moteur pour voir ce qu'il se passe et tenter de refaire ce qui merde. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keos92 This is the way.. |
http://www.ventdouestautomobiles.f [...] ipo-sw.php J'ai fais 15 / 20 min d'essaie et ras, le comportement de la voiture est bon, pas d'équipement hs. La voiture seras complètement révisée et j'ai demandé le changement des pneus avant + parallélisme et géométrie. Non négociable, elle est rentrée chez eux il y a quelques jours. Vos avis ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 28-08-2019 à 08:43:29 |
c2800 |
Ils ont peut etre fait des progres alors. Mais en ville je vois des yoyo machine avec des micro roulettes et sans suspensions des que ça se complique le moins du monde ils galèrent. Mais c'est sur la poussette est minuscule et prend sûrement 0 place dans la voiture, c'est bien pour faire 100 mètres en ville. La notre a déjà fait des centaines de km. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-08-2019 à 09:19:59 |
dje33 |
J'ai fais des centaines de km avec la yoyo sur tout type de sol. Lisse, pavé, terre etc... Les seuls endroit où cela coince c'est le sable et les gravier "mou". |
slarlz |
|
c2800 |
Oui donc contrqirement à mon idee, plus du tout les micro poussettes, le gain de place doit pas être ouf. Mon gosse peut effectivement dormir dans la poussette sans problème mais faut éviter les nuits complètes ou bien utiliser la nacelle compatible. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-08-2019 à 09:42:06 |
dje33 |
Vu comme mon fils a dormis dedans, je pense que la yoyo est confortable. C'est une poussette compacte qui passe partout en ville et a la campagne. Air China m'a fait l'affront de m'obliger à mettre la poussette en soute lors du retour. |
c2800 |
Je vois, nous avons une base donc pas de place pour un gros objet dun bloc en dessous. Base qui permet de poser le cosy. .. qui est compatible avec la poussette : tu sors de la voiture, tu déplie la poussette, tu mets le cosy dedans, tu rerentre dans la voiture, tu enlèves le cosy de la poussette et tu le mets sur la base fixée sur les isofix de la voiture. On a clairement la solution idéale pour nous qui bougeons beaucoup, mais ça prend de la place. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-08-2019 à 09:47:36 |
dje33 |
|
c2800 |
45 x 55,5 x 73 cm pour la b motion plus ( https://www.britax-roemer.fr/pousse [...] -1653.html ) sans enlever les roues. En enlevant les roues on a moins d'épaisseur mais pas mesure. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-08-2019 à 09:53:05 |
slarlz |
|
akanico Captain Slow |
kikou2419 | Yep. Le choix de la meilleure poussette pour faire la Paris-Dakar avec son nain de jardin, ce n'est pas vraiment ici --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
archergrincheux | Tu dis ca parce que ta mazda Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 28-08-2019 à 12:08:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |