| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 27-08-2019 à 11:13:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:11:48 ![]() ![]() |
chaced |
patx3 |
|
patx3 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
patx3 |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:51:47 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
vigneuxamsterdam |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patx3 |
Message édité par patx3 le 27-08-2019 à 12:28:33 |
chaced |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jooooris | Hello ! Question peut être con mais il y a un entretien à faire sur les électriques (à court ou long terme) ? Je trouve pas vraiment d'infos... |
dje33 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Niveau bagages, des gens ajoutent un porte bagage sur le coffre arrière, ça permet de mettre une valise en plus. Après oui, ça fait réfléchir sur les bagages. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Quitte à se traîner autant que ce soit cheveux au vent --------------- Roll out ! |
kikou2419 | En attendant d'avoir les moyens d'une voiture électrique, moteur essence à injection indirecte convertie à l'E85
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-08-2019 à 13:55:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ssay3r ou Valochh |
Tu es jeune et sans gosses ? Si oui, fonce, fais toi plaisir bordel Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 27-08-2019 à 14:27:37 --------------- Feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
Sauf que la version thermique c'est 18k€ Edit : aller 20k€ avec la boite auto. Message édité par apidya le 27-08-2019 à 14:30:50 |
c2800 | 26 k une citadine généraliste, qui permettra au mieux de gratter 1 k par an de carburant dont 3/4 du différentiel car l'électricité est pour linstant moins taxée que les carburants. |
kikou2419 |
Perso c'est bien la tesla 3 ou son équivalent dans 5-10 ans qui m'intéresse à terme. En rapport perf/prix c'est énorme, il n ya rien qui rivalise. Les autres je suis un peu dubitatif à cause des prix de vente. A voir les perfs. Si pour 28k tu as l'équivalent d'une Gti en terme de reprise, ça peut être sympa. Le kiffe serait de garder dans l'avenir le cabrio V6 pour le plaisir et l'électrique la semaine. Mais Message édité par kikou2419 le 27-08-2019 à 14:43:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 3 fois Message édité par krosso le 27-08-2019 à 15:13:39 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Perso je trouve limite la c5 break et ridicule la c4 |
kikou2419 |
Effectivement mais c'est pour donner justement cette indication : il n'en faut pas beaucoup pour que ce soit faisable, mais faut au moins ça Quand au "Plus tu en as, plus tu en veux", c'est évident --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design |
|
chaced |
jln2 |
|
slarlz |
|
Karma-design |
|
slarlz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |