| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mrweeev Vote 4 Pedro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 12:21:20 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Alors qu'en fait c'est du gâchis d'énergie différent. Dans le moteur au lieu que ce soit dans tes plaquettes Le nombre de genre en Corse dont je vois les feux stop s'allumer car ils ne savent pas gérer leur voiture... Bonjour l'usure des plaquette et l'efficacité du freinage quand t'es sur les pédales sur 10 bornes de descentes... Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 26-08-2019 à 12:28:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cars_F Duc de Normandie |
ben 54 | Consommation : 5 pintes / 100 |
Erlum |
|
Karma-design |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | En plus il roule en SUV --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 16:14:12 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
berlo dubitatif |
Oui mais il y a une histoire de répartition, en ville ça monte à plus de 50%, c'est surtout ça le problème.
Bah oui, c'est dur à quantifié tout ça, ce n'est pas parce que c'est flou que ça n'existe pas.
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
MajoriteSilencieuse iel |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Ouais, on interdira les cheminées sauf celles en insert (ça m'arrangerais --------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
kris66 | choisir sa voiture...........hum hum hum |
kami pouet |
|
Cars_F Duc de Normandie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
apidya Les masses suivent la classe |
Ce pseudo débat n'a rien à faire ici : Message cité 1 fois Message édité par apidya le 27-08-2019 à 10:17:18 |
dj pone |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
chaced | donc si tu ne regardes que la polution en ville, prend une voiture électrique.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
chaced |
Grumms Aimé de tous | Le démantèlement est pas impossible. Il coûte juste très cher. J'ai participé au démantèlement de la première usine traitement du plutonium de France, et y a bien plus de merde que dans une Centrale Nucléaire. Ca concentre le plutonium pour ensuite faire du tritium pour les bombes. Y a des concentrations de produits de fission qu'on retrouve nulle part ailleurs. Et ça a quand même été démantelé avec succès. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
chaced |
très bon choix, surtout pour la BVA et c'est eCVT pas cvt Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-08-2019 à 11:01:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
il suffit de jeter le tout en vracs dans une mine, et s’apercevoir ensuite que la montagne ça bouge, et qu'il faut envoyer du béton en masse si on ne veut pas que tout se barre via les fissures dans le sel ou le calcaire de toute façon on va tous mourir en 2029 Message édité par chaced le 27-08-2019 à 11:05:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Message édité par krosso le 27-08-2019 à 11:11:09 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 27-08-2019 à 11:13:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |