| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 17:32:18 ![]() ![]() |
patx3 |
|
dje33 | Rien que le fait que l'électricité peu être renouvelable est un énorme avantage. |
Cosmolem | Pas besoin de calculs pour voir qu'on va droit dans le mur. |
chaced |
940kg la 1.6 8v rxt en tout cas, j'en ai eu une. Et la dci 990kg que j'ai eu une aussi. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 25-08-2019 à 18:56:39 |
jmb74 Miaou | Je me demande quand même ce qu'il avait comme véhicule pour ne pas pouvoir tenir le 80, même en côte --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 20:02:54 ![]() ![]() |
dje33 | Je ne le souviens plus. |
Cosmolem |
bertrand_205champion |
Cars_F Duc de Normandie |
|
manisque |
C'est calculé par Spritmonitor en se basant sur la conso d'essence réelle. Ça n'a rien à voir avec un test pipeau bidonné par les constructeurs pour avoir un SUV de 2 tonnes qui consomme 3L/100km et sort 50g de CO2/km.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un avis sur une skoda fabia 3 combi tsi 95cv ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bertrand_205champion |
Désolé j'ai mon beauf qui me vante les qualités de son partner teepee à chaque fois que je le vois, ça me rend susceptible Message édité par bertrand_205champion le 25-08-2019 à 21:00:13 |
Cars_F Duc de Normandie |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 25-08-2019 à 21:03:08 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Trafic dci 115 en 2l Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 25-08-2019 à 21:06:11 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
manisque |
Je ne vois pas en quoi l'essence est beaucoup mieux que le diesel. Tu pollues dans les deux cas Perso, j'ai choisi de peu rouler (vélo + train + covoiturage), du coup je roule principalement en rougnes soi-disant polluantes (Euro 3, conso annoncée élevée), mais je roule mais relativement peu, et sur de longs trajets (le WE ou les vacances). Je ne pense pas que mes 10-15'000km/an polluent plus que celui qui roule 5'000km de trajets courts et de bouchons, même s'il a une voiture neuve "qui pollue moins qu'un pet de licorne", ni que celui qui va rouler 40'000km/an dans des conditions idéales On va tous bien dans le mur, mais plus ou moins vite --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bertrand_205champion |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 00:41:04 ![]()
Sur mon 2.2 HDi j'utilise presque pas les freins, mes plaquettes dure très très longtemps |
jmb74 Miaou | +1
--------------- old feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Moi le frein moteur consomme de l'huile en montagne --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kikou2419 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-08-2019 à 10:45:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
J'avais le même souci sur la C5 hdi bva, je pensais que c'était lié à la BVA, c'était effectivement bien relou, ce sentiment de gachi d'energie + le fait de devoir passer son temps sur les freins Aucun problème sur le Q3 mazout stronic, il rétrograde et fait fonctionner le frein moteur sauf en dans les descentes légères où il ne rétrograde pas et du coup prend un peu de vitesse Sur ma Volvo à moteur mazout PSA suffisait de rétrograder pour avoir du frein moteur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-08-2019 à 10:48:43 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jln2 |
|
HaiDZ On en a gros ! | Je reste en 3 en ville, et, pour la pente, je vais check google map si ont peut avoir une idée !
Message édité par HaiDZ le 26-08-2019 à 12:00:53 |
mrweeev Vote 4 Pedro | Désolé je rattrape mon retard,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |