| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 22:48:38 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Leniouns | Hello
|
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 17-08-2019 à 08:45:28 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Chez Peugeot faut enlever 10-15% de puissance et les ajouter sur la balance --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
axklaus |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 11:50:14 ![]() ![]() |
dje33 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-08-2019 à 12:39:12 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 | Je n'ai pas de BVA.
|
tarzan proot |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-08-2019 à 13:17:43 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_Druss_ |
|
Shriv |
|
boulgakov |
La 308 je la trouve super banale, mais je ne l'ai jamais utilisée, je suis prêt à croire que Peugeot a réussi une compacte "sans faute". Au moins, c'est discret. La 3008, quelle horreur Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 17-08-2019 à 19:44:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu trouves la 308 plus fade qu'une golf ou qu'une a3 ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mum1989 | à l'extérieur c'est presque kif kif, |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cosmolem |
Ça n'a pas l'air de gêner les fans de VAG pourtant. Et la Golf 8 ne va rien chambouler. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 17-08-2019 à 21:07:07 |
axklaus |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cosmolem | Nimp. Compare les 2. Très simple à distinguer. Message édité par Cosmolem le 17-08-2019 à 21:45:09 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu.... Je pense que le fanboyisme a vraiment ses limites. Le pequin moyen différenciera difficilement une golf5 du début des 2000 avec la toute dernière. Pareil pour l a3. En fait, le seul Germain qui a changé la tronche de ses bagnoles, c'est Mercedes. Maintenant, ils font des séries À qui ressemblent à des kia ceed --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est assez vrai |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
Leniouns | Tu entends quoi par faire patiner le frein à main ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |