| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
ça dépend si tu aimes la mécanique ou pas ? le 2.0 BKD c'est une vrai merde. Le plus fiable c'est le 1.9tdi 101 suivie par le 1.9 tdi 130. le 105 a des faiblesse de coussinet de bielle, mais ça reste bien plus fiable que le 2.0 tdi 140. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-08-2019 à 21:01:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 21:01:25 ![]() ![]() |
chaced |
Leniouns |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 15-08-2019 à 21:57:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 |
On en a gros Le prochain Il veut faire augmenter le diesel pour le rendre plus cher que l'essence finira au bûcher. |
Kiks |
Je plussoie Suffit juste de trouver son point faible (collecteur d'admission et papillon qui s'encrasse) et c'est bon D'ailleurs, ça me fait penser qu'on est en août et qu'il a bientôt droit à son nettoyage annuel --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 00:12:22 ![]() ![]() |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ma clio 3 75ch me tue a petit feu par son manque de perf alors j'aimerais pouvoir estimer de combien est ce manque ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cosmolem | Ma Twingo II fait 133ch, et elle me tue aussi sous 4000tr/min. C'est un 1.2L atmo ou un 1.5L dCi ? Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 16-08-2019 à 00:35:23 |
|
chaced |
manisque |
Il leur reste les camions, les bateaux, les trains et les chauffages/centrales électriques, je ne sais pas s'ils sont à quelques millions de voitures diesel près
L'étagement de la boite fait beaucoup aux performances et au comfort. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem |
manisque |
Swap avec une boite de Toyota Aygo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | Si je change, c'est pour une boite de Yaris Hybride. J'en peux plus de passer les vitesses, et pourtant je vais en ville 10 fois par an. Message édité par Cosmolem le 16-08-2019 à 01:00:30 |
chaced |
Cosmolem | Ce sera parfait pour rouler tranquille. Quand je vois ça par exemple : https://www.leboncoin.fr/voitures/1646783426.htm/ (dommage, 2013... ça décote peu Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 16-08-2019 à 02:43:34 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Athrun Zala |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Même le 130ch 1.2L de la 308 m'a donné un coup de pied au cul. |
chaced |
jmb74 Miaou | Un jour là puissance d'un moteur ne vous inspirera qu'indifference. Vous aurez atteint la sagesse --------------- old feedback |
|
jmb74 Miaou |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 16-08-2019 à 11:47:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |