| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Leniouns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 08:55:54 ![]() ![]() |
Leniouns |
|
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leniouns |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
Leniouns |
|
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 10:10:53 ![]() ![]() |
tarzan proot |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pour le prix tu as une skoda superb combi avec un coffre digne d'une soute |
Leniouns | Après je cherche plutôt SUV/Crossover. Le coffre de la Xtrail a l'air tout de même correct surtout avec les sièges rabatables. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nix Yan |
J'ai un scenic 4 en prêt depuis 7.000 km (6 semaines) et franchement faut pas être exigeant pour rouler sans cette merde. Message édité par Nix le 18-08-2019 à 11:41:46 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Leniouns | J'avais commencé à regarder aussi (https://www.leboncoin.fr/voitures/1636039480.htm/). Elle remplie plus de mes critères ? Message édité par Leniouns le 18-08-2019 à 12:31:41 |
jmb74 Miaou |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 18-08-2019 à 12:42:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | De toutes façons pour se faire son avis il faut tester en conditions réelles. Ce qui paraîtra "bruyant" à l'un peut être "peu bruyant" à l'autre. On n'a pas tous la même échelle de tolérance, la même sensibilité, etc.. --------------- old feedback |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Le x trail fait très cheap --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
chaced |
Un xtrail c'est un suv ? Il me semblait que c'était un vrais chassis 4x4 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
b-tzu Geek a toute heure... | Traction ou 4x4. Moteurs dci sans saveur sur celui que j'ai testé --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 | Avec la radio CD... |
jmb74 Miaou | Un poil plus évolué, mais quand même. Par exemple tu écoutes un MP3, si le nom était trop long ben cane défilait pas --------------- old feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 | Avec le CRV 5 ça a disparu. Le volume de chargement a l'air immense. Par contre, y a plus de mazout. |
jmb74 Miaou |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah n'importe quelle routière diesel sera plus économique et plus confortable |
jmb74 Miaou |
Kristoff I like China. ex cj27 | Puis, c'est fiable. |
Shriv |
Petit up sur ce post. |
apidya Les masses suivent la classe |
Sur sprintmonitor le Xtraill dci 130 est en moyenne plus de 7L, la talisman avec le même moteur à moins de 6L. Sur 40.000 km annuel ça commence à chiffrer Et pour le reste: poids supérieur, aérodynamique de table à repasser. Si tu n'as pas besoin de la facilité de chargement ou des 7 places, je ne vois pas l'intérêt. |
berlo dubitatif | Un CR-V est à moins de 6l/100km aussi, sont fort ces japonnais !
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça m'étonne pas vu la côte du mazout sur le CRV4. |
gawker | Bonjour Message cité 5 fois Message édité par gawker le 18-08-2019 à 17:27:33 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nix Yan |
Comme ça je dirais une yaris hybride ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |