| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Pourtant dans la concession Audi où j'ai acheté mon véhicule il m'a dit : jamais de rouleau quand vous la lavez, donc je doute qu'ils aient un rouleau caché derrière tout en disant jamais de rouleau Dans mon ex Volvo ils lavaient pas non plus au rouleau. Les rouleaux j'en ai surtout vu dans les grosses concessions généralistes. Message édité par c2800 le 04-08-2019 à 11:08:23 |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 10:40:43 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Les rouleaux sont planqués dans des boxs à l'intérieur
|
kris66 | depuis que j'ai ma golf 7 blanche (2014) je la lave au rouleau (calinauto) et je n'ai jamais eu une voiture aussi nickel cote griffes et micro rayures. |
Cars_F Duc de Normandie |
En plus je suis étonné, l'assurance est pas si chère (700 € tous risques à 25 ans contre 660 € pour une 308 GTline méca), et pas énormément de conso Bon après je suis célibataire, et j'emmène très peu de personne dans ma voiture, j'avoue qu'une décapotable 2 places ça pourrait le faire. Message édité par Cars_F le 04-08-2019 à 11:53:27 |
jmb74 Miaou | Il n'y a pourtant rien à voir entre les premières (petits roadsters) et la 308 (familiale compacte).
--------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Besoin = MX5 .. voila c'est réglé, ne me remercie pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | Ben en étant célibataire, s'il ne se fait pas plaisir maintenant, ça sera plus compliqué quand il sera marié avec 3 gamins --------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Sauf a avoir 2 bagnoles --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj pone | Franchement ça monte sans aucun souci à 130 le C3 en 1,2L 110cv --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jimi1664 | Ah, hier on apprenait qu’une occasion de 7 ans coûtait moins chère que la même en neuve. Aujourd’hui, qu’une voiture de 110cv monte jusqu’à 130. |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 13:48:28 ![]() ![]() |
dje33 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Mon besoin ? Un moteur sympa mais qui consomme pas des masses (genre V6), un bon plaisir de conduire / bonnes sensations, une jolie voiture (subjectif Et je sens que les deux Roadsters correspondent aussi à mon besoin, en étant pas très chers. Après oui y'a que deux places, faut décapiter à la main (mais easy là dessus), et petit coffre (mais bon à part mettre un sac de course, un sac de sport parfois, ma mallette de travail et une baguette, je mets pas grand chose de plus dedans Et puis bon à part ça, je suis seul, et peu de monde monte dans ma voiture. Ça pourrait le faire. En plus c'est des propulsions. Je suis tombé amoureux de l'Abarth sinon mais bon hors budget. Message édité par Cars_F le 04-08-2019 à 14:14:37 |
Yeb63 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-08-2019 à 14:23:39 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
|
jmb74 Miaou |
FRACTAL |
T'aurais pas trop roulé en smart ou twingo ? |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 04-08-2019 à 15:14:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cosmolem |
|
c2800 |
Non à la base j'ai fait ces calculs pour connaître mon coût de revient kilométrique. Acheter neuf même si c'est un gouffre coûte en général moins cher que la LLD. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-08-2019 à 17:34:00 |
axklaus |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c2800 | Je suis remboursé professionnellement avec un coût kilométrique donc ça permet de comparer ce que je touche et ce que ça me coûte. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
c2800 | Un fichier de quoi ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'achète --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dje33 |
Mais c'est un truc tout simple. Je rentre juste les km parcourus entre 2 révision + le prix. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |