| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Honnêtement, le xsara Picasso a vachement bien vieilli je trouve. D ailleurs, on en voit encore plus sur les routes que de C4 Picasso qui lui a succédé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 11:37:04 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 | Ok, je suis sur que tu l'as fait monter dans une Picasso neuve et elle dit la même chose . |
jln2 |
Normal, avec un 2.0l HDi 90ch, ou avec des blocs essence de l'époque, c'est vraiment costaud. Les C4P, il y en a quelques uns par chez moi, tous ont leur TDB déformés et claquent du 1.6l HDi 16v Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 28-07-2019 à 12:11:58 |
jmb74 Miaou |
santiago10 se tapit.... |
J'ai un C4P hdi bmp6 de 2012 acheté fin 2016 pour 5.500 € --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
c2800 |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
c2800 |
Félicitations. Ça fait parti du haut de gamme Renault le new koleos. Ça canibalise pas trop avec le dernier espace ? Niveau look clairement rien a voir mais niveau prestations ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2019 à 12:42:40 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 12:41:49 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
D'après ce qu'il dit c'est une question de principe. Toi on a bien compris que c'était pas le cas et que tu as pesé le pour et le contre Je suis d'accord avec ta conclusion Message édité par c2800 le 28-07-2019 à 12:55:46 |
dje33 |
|
dje33 |
|
kris66 |
|
slarlz | Certains auraient des avis / retour sur le 2.4 L i-vtec Honda? Une Accord Tourer 8e Gen me fait de l'œil |
Cars_F Duc de Normandie |
Ceux qui veulent pas acheter du germanique à XXk € et qui se tape d'une voiture comme de leur première chaussette, c'est parfait pour eux ! Et fiable en plus -- Bon sinon, j'ai pas encore arrêté mon choix sur la 308, la boîte auto, je sais pas. J'aime bien conduire, le matin quand je vais au taf par exemple, avoir une boîte auto ou tu passes plus de vitesses et tu montes moins dans les tours, mouais et les palettes je les trouve pas ultra réactives En plus ça peut me faire gagner un peu d'argent sur le total, presque 2k € Sinon certains de mes collègues qui me disent "oui, tu mets ce prix pour une 308 neuve, autant s'acheter une Classe C récente d'occaz" En vrai j'ai regardé ça serait drôle, une classe C coupé dernière génération Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 28-07-2019 à 15:44:47 |
c2800 |
Collègues de bon sens Si tu as l'argent pour entretenir, la décote premier poste d'une auto avec le carburant , te coûtera même moins chère. Mais si la 308 te plait fonce, top voiture... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-07-2019 à 16:37:19 |
apidya Les masses suivent la classe |
Fiabilité top, moteur souple mais qui consomme beaucoup et habitabilité bof Je crois qu'il y a un ou deux utilisateur sur le topic Honda. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
c2800 |
Prends un Q3 si tu veux un truc durable et que tu regretteras |
Cosmolem | On se rassure comme on peut. Quelqu'un d'honnête conseillerait une Honda. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 28-07-2019 à 16:56:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
Il parlait souvent de rouler en Xantia achetée 700EUR à un vieux, alors je propose des trucs avec un bon rapport qualité-prix.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Niveau confort ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Confort très bon. Direction super légère, moteur peu bruyant, peu vibrant. --------------- old feedback |
tarzan proot |
|
jmb74 Miaou | Oui c'est vrai, j'avais lu un article cet hiver sur la fiabilité des véhicules. Pour mon Land, la conclusion était "excellent véhicule, mais les problèmes s'accumulent en vieillissant". C'est ce qui m'avait décidé à changer à la fin de garantie --------------- old feedback |
manisque |
Le rapport confort/tenue de route est souvent difficile, surtout sur les voitures un peu hautes. Est-ce que le roulis/tanguage sont acceptables? Je pense au Scenic 2 assez confortable sur l'autoroute, mais qui donne le tournis à la montagne. La DA légère, je vois ça comme un inconvénient (on ne se rend pas compte de ce qu'il se passe au niveau des roues, surtout quasi à l'arrêt), mais la clientèle-cible de ces voitures doit penser différemment --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarzan proot |
|
jmb74 Miaou |
slarlz |
Merci. En effet la fiche technique annonce 400 litres de coffre je suis sur le cul il fait immense en photo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |