| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mrweeev Vote 4 Pedro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:28:44 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Faut surtout voir le type d'utilisation qu'elle a subit. Parce qu'un diesel qui n'a fait que 12000 bornes par an, si c'est beaucoup de ville, la tuyauterie peut être bien encrassée --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 5 cylindres ou pas, diesout en ville c'est pas le bon critair --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 16:55:13 ![]() ![]() |
c2800 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
La Mégane 2 du cousin, + de 350k km pas grand chose à relever et pourtant il a déjà laissé le moteur avec un manque d'huile La citron berlingo d'une connaissance de la famille, + de 400k km, des gros pocs, pas vraiment la faute du constructeur Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-07-2019 à 23:46:34 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Bon, quand le coffre automatique est tombé en panne et qu'il a du lâcher une boule pour le réparer, il a eu une certaine aigreur quelques semaines --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mrweeev Vote 4 Pedro | @Yatta : et une clubman dernière génération ? ça colle avec ton cdc ?
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Voui, j'ai longtemps hésité avec la Superb 280cv Message édité par SuppotDeSaTante le 11-07-2019 à 10:50:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | moi 16 cm me derangent pas, madame oui Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-07-2019 à 10:53:01 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouais mais 280cv en berline sleeper, pas en SUV caca de 100cv de moins --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
c'est sur que ca avance mieux mais comme les 5008/Kodiaq, c'est le hdg d'un generaliste, et souvent le rapport Q/P est pas fou. Tout comme le bas de gamme d'un premium (genre une ptite serie 1, bordel les prix neufs...). Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-07-2019 à 11:01:09 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | beurk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh l'assemblage et les matériaux sont pas dégueux quand même --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
Dans ma 3, j'ai du bel alu nid d'abeille, des surpiqures et accents bleu M, de l'alcantara ... moi je trouve ca joli. Et le volant M bordel, best one ever Message édité par incassable le 11-07-2019 à 11:20:36 |
c2800 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Il manque une seule chose à la 508 Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 11-07-2019 à 12:46:06 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
akanico Captain Slow | Y a le hors série Salon 2020 de l'Auto-Journal qui est sorti. Ca permet de voir tout ce qui est en vente, roule à ce jour. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cisco1 | oui la II, l'ancienne bof. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cars_F Duc de Normandie |
incassable | oui la 508 SW est jolie (et interieur fait vraiment quali, j'ai pu m'assoir dans une First Edition), mais coffre pas enorme et le moteur 1.6 ... je l'ai essayé en 180 sur le 3008, c'est pas mal du tout, mais tu sens qu'un 2L est quand meme plus a l'aise (20i BMW) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-07-2019 à 14:25:20 |
Cars_F Duc de Normandie |
Comme sur le 1.2L PureTech 3 cylindres atmo ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |