| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
Comment tu fais pour que ce soit plus "réactif" ?
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 09-07-2019 à 22:53:27 |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 22:52:43 ![]() ![]() |
manisque |
Je sais qu'il existe tout plein de kits pour rabaisser les BMW --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-07-2019 à 00:19:02 |
Cars_F Duc de Normandie |
C'est une photo d'une GTline mais je capte ce que tu veux dire. Par contre c'est vraiment bizarre que tu voie pas l'entièreté des compteurs en rouge et que ça modifie pas ton son ?!? En plus le son en mode sport vient des haut-parleurs, ça doit se remarquer la différence. Mais oui le "S" c'est aussi sur GTline, GT, GTi |
|
Faudrait que je creuse un peu, si seulement on pouvait désactiver le son ... |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
|
c2800 |
Si tu veux rester sur de la qualité allemande sans claquer 50 K€ dans un X3 qui vient de sortir, avoir beaucoup de place, et en même temps un encombrement qui ne soit pas celui d'une longue berline type Série 5 il faut prendre un Kodiaq. Enfin perso je ferais pas ce choix, j'irais sur "l'ancien" Q5, ça couterait moins cher en occaz pour avoir bcp mieux qu'un kodiaq neuf ou quasi. Message édité par c2800 le 10-07-2019 à 08:15:10 |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 08:12:58 ![]() ![]() |
incassable |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Shriv |
Il me semble que ce sont uniquement les sièges latéraux. |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 10-07-2019 à 08:45:57 |
incassable |
|
incassable |
Shriv |
|
the gaston lagaffe |
Youngtimer avant l'heure. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
ben meme une simple 208 a le full digital de serie maintenant donc ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-07-2019 à 11:17:35 |
Message édité par tamino le 10-07-2019 à 11:29:41 |
incassable | ah c'est pas de serie pardon, a partir d'Allure.
|
incassable | faut reconnaitre que les finitions/options chez PSA sont pas super claires: la palme à la camera 360 qui comporte seulement une camera avant et arriere en fait Message cité 3 fois Message édité par incassable le 10-07-2019 à 11:39:49 |
|
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
incassable |
|
incassable |
QUand je dis gps pas de serie, je parle de la fonction hein, l'ecran est bien present mais ne sert que pour les reglages et la radio ... typique du marché allemand ou rien n'est de serie. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-07-2019 à 12:45:52 |
|
incassable |
|
yatta91 :o | Je vous ai dit que je n'aimais pas les SUV ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
yatta91 :o | Tu trouves ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable | meme neuve l'interieur etait deja moche |
c2800 |
Véhicule génial si le gabarit n est pas un critère. Conso fantaisiste effectivement. L'intérieur est peut être moche mais c'est du très lourd niveau confort (et poids C'est a peine plus spacieux qu'un Q3. Message édité par c2800 le 10-07-2019 à 13:52:15 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |