| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 20:52:54 ![]() ![]() |
c2800 |
Le Kuga c'est quand même ultra cheap à côté de la V40 et même de la 308 II. Faut pas prendre ça.. Et faut pas qu'elle voit ça Message édité par c2800 le 08-07-2019 à 21:26:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bascule sur un Edge Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-07-2019 à 21:26:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | Kuga c'est E85 de base, ça vous évitera de roulez en diezout de merde --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stripsky Abyssus abyssum invocat | L'assise arrière du kuga est infâme |
b0wh | Post delete car vraiment HS Message édité par b0wh le 08-07-2019 à 23:22:39 |
tamino master proxy 2 gates |
|
gsx33 Make France great again | Utiliser votre téléphone au volant pourrait bientôt vous coûter votre permis
Message cité 3 fois Message édité par gsx33 le 09-07-2019 à 10:44:07 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cosmolem | Ça tombe bien, je ne l'utilise pas au volant. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 08-07-2019 à 23:35:13 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 23:38:50 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cisco1 |
Ca, ça se plaide en maltraitance masculine et violence conjugale. Message édité par cisco1 le 09-07-2019 à 00:04:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
L'infraction va être dur à prouver quand même
Ou sa femme ne l'écoute plus depuis longtemps Message édité par apidya le 09-07-2019 à 07:50:40 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
slarlz |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-07-2019 à 09:45:10 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.copart.com/lot/30746599/
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Comme sur la mienne ça doit bien se débrancher ce truc immonde --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gloinfred |
|
mantel |
|
|
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Gloinfred |
|
incassable | dites, comme caisse familiale sympa vous voyez quoi ? Je roule en F31 18d en ce moment, j'aimerais un poil plus gros (coffre surtout, marre du coffre de toit en vacances, ca me limite à 150kmh sur Autobahn ...) et surtout un vrai moteur. Les Series 5 / A6 c'est trop long je trouve, et le gain en habitabilité est pas fou. J'en ai aussi un peu marre de la garde au sol ridicule. Un truc de la taille d'une Octavia c'est pas mal niveau habitabilité (conduit la vRS recemment), je pense que la puissance c'est bien (pas besoin de 300+ cv quoi) mais c'est vraiment pas sexy. J'ai essayé le 5008 THP180 EAT8, c'est pas mal du tout mais la decote fait mal, surtout ici en Allemagne. Et je suis pas sur que le 1.6L soit vraiment agreable sur le long terme, surtout comparé à un 2 voire 3L ... Je suis en principe ouvert aux modeles pas forcement super recents mais j'avoue que je veux vraiment Carplay/Android Auto sur l'ecran, du coup ca contraint quand meme aux modeles de moins de 3 ans en general Les Volvo V60 crosscountry sont cheres, pas forcement un grand coffre et un peu molassones non ? Message cité 4 fois Message édité par incassable le 09-07-2019 à 11:32:46 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
incassable |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Il y a environ 1L de différence avec l'ordinateur de bord et le réel. Le problème vient juste de l'appli. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-07-2019 à 12:02:21 |
lologuil |
Message édité par lologuil le 09-07-2019 à 12:04:24 --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Furorento |
|
toninus | Le dernier Classe B me semble mieux que le BMW. Mais j'sais pas à quel prix la dernière version est trouvable en occase.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |