| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 14:50:33 ![]() ![]() |
incassable | apres 3/4 ou 6 cylindres, ca a plus à voir avec le confort. Mais: si les constructeurs sont en 3 cylindres c'est parce que: Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-07-2019 à 15:00:07 |
Cars_F Duc de Normandie |
Cars_F Duc de Normandie |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Salut à tous, ma meuf va peut-être devoir changer de caisse à court terme. Elle conduit actuellement une Dacia Sandero GPL dont le réservoir (changé ya 5 ans pour les raisons qu'on connaît...) est... corrodé ! Du coup pas sûr qu'elle passe le CT demain. Dernièrement elle a été "obligée" de conduire une Insignia Sports Tourer et elle a plutôt apprécié le (léger Avant de partir sur des modèles (le budget n'est pas encore précisément établi, si ça se trouve elle va finir avec une compacte), faut déjà définir quel type de motorisation : éthanol, hybride ou électrique. Le mazout on oublie, l'essence normale aussi ça devient trop cher. Le GPL, comme elle dit, "plus jamais !!!! Z'en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 11-07-2019 à 15:33:02 |
Grumms Aimé de tous | Si y a pas le budget, ça va être difficile, parce que hybride/élec, c'est cher. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
akanico Captain Slow | Y a des Zoé d'occas' de 2-3 ans avec 15-20k bornes dans les 10k€. Message édité par akanico le 11-07-2019 à 15:53:03 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 16:27:44 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | un Rav4 HSD d'occaze ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kristoff I like China. ex cj27 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Edit : merci slarlz. Pourquoi tu penses que le plus adapté serait essence/éthanol ? Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 11-07-2019 à 16:36:45 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
toninus | En Hybride il y a aussi le Toyota CHR, pas top en habitabilité mais un style sympa.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 11-07-2019 à 17:12:41 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
slarlz |
|
chaced |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Alors en vrac : merci je note les suggestions, les enfants ils risquent pas de gerber on en a pas, merci pour l'explication très claire. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Furorento |
|
akanico Captain Slow |
Les commandes de la 208 électrique sont ouvertes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dkiller | Les dernière Volvo sont fiables dans l'ensemble? |
slarlz |
|
akanico Captain Slow | Ben pourquoi avoir acheté une boite manuelle s'il voulait une BVA ? C'est pas comme si c'était un modèle super rare la 308. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jmb74 Miaou | Comme quoi les gens se fixent des impératifs, mais finalement tout est une question de concessions Message édité par jmb74 le 12-07-2019 à 12:26:04 --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 | BVA >>> je préfère avoir une Skoda avec une BVA qu'une Audi en BVM. |
akanico Captain Slow | En neuf, sur Peugeot Espagne, elle est à 19.550€. La réduc n'est pas folle je trouve. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
apidya Les masses suivent la classe | 18400 € sur espagnauto en bva |
chaced |
C'est juste la coupe au niveau de la tête qui empêche de voir la route. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Cosmolem |
C'est bizarre quand même, ici quand on est emmerdés avec du Renault ou PSA. C'est soit : Et on garde nos voitures assez longtemps. La seule qui commençait à partir en couille rapidement : une Volkswagen d'un an achetée neuve, et son sàv inexistant. Vite remplacée par un Kangoo récent. Le précédent n'avait eu qu'un frein grippé en 13 ans. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 12-07-2019 à 13:55:28 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @incassable : j'ai suivi un Active Tourer 225 Hybride cette aprés-midi
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |