| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 11:16:27 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
yatta91 :o |
akanico Captain Slow |
Ça se conduit bien, la longueur n'est pas gênante, ça braque bien. Sauf dans les parkings souterrains. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
slarlz |
|
akanico Captain Slow |
Quasiment la même longueur. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
yatta91 :o | 4m82 vs 4m58, pour moi ce n'est pas "quasiment" la même longueur.
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 11:34:39 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
ondris |
|
mndrs78 |
|
mantel |
Ca peut avoir de l'importance suivant le contexte. Message édité par yatta91 le 08-07-2019 à 11:39:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mndrs78 | |
akanico Captain Slow |
J'ai le pack hi-fi avec les vitres acoustiques, ça filtre beaucoup les bruits. On entend quasi pas le moteur sauf à froid bien sur. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mantel |
|
yatta91 :o | C'est un bon point de départ pour un cdc.
Cars_F Duc de Normandie |
La 8ème vitesse à 90 c'est normal, je l'ai déjà vu en vidéo. La réactivité de la boîte me fait un peu peur aussi. Mais la semaine prochaine j'y vais faire un test, je demanderais essai EAT8 et mécanique à la concession Peugeot. |
sadicologue What's in the booox!!! |
elle existe en V6 240, ça devrait le faire |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pour moins consommer la 8ème à 60 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cars_F Duc de Normandie |
C'est pour ça je verrais la semaine prochaine, parce que j'ai pas une conduite paisible. Peut-être que la boîte mécanique est plus adaptée pour moi. |
tamino master proxy 2 gates |
|
lologuil | Bonjour à tous,
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
c2800 |
On discutait l'autre jour IRL autour de l'idée qu'ont certains français qu'une voiture est à jeter après 100 000 km. Et on a abouti à la conclusion que forcément, en achetant du Renault ou du Peugeot on fini par se dire qu'après 100 000 km une voiture est à jeter. Et ton message en est un bel exemple Une voiture de 3 ans et 40 000 km, ça commence à faire vieux Et faut pas s'étonner de la conclusion très juste en dernière phrase ! Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 08-07-2019 à 18:56:13 |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain j'sais pas qui cherchait une bagnole pour tracter un plateau mais je suivait un q8 tout à l'heure: 5L tdi le bordel, tu tractes ta baraque avec ça putain |
c2800 |
Et a 5500 km c'est à cause du propriétaire ? http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?t=4040 Pire, je constate que les message du forum féline datent de 2013 alors que lologuil parle d'une 208 qui a 3 ans, ce qui veut dire qu'en 2016 le problème demeure... Message édité par c2800 le 08-07-2019 à 19:10:22 |
lologuil | Je suis effectivement tombé sur pas mal de topics avec ce défaut qui apparaissait plus ou moins rapidement. C'est apparemment "classique" des boîtes manuelles Peugeot car non "synchronisées" et donc présent les anciens modèles aussi. Un peu moyen je trouve... --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
incassable |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
intersigne /!\ SJW /!\ |
manisque |
Ça dépend tellement de l'utilisation et de la maintenance... Parfois ça peut aussi être des petits trucs qui font des misères. Le dernier en date sur la Fiestaguez était un joint torique à quelques Euros, suivi d'un resserrage de vis annuel dans l'habitacle
Il me semble qu'Audi met des numéros fantaisistes à l'arrière des voitures actuelles, plus comme des Watts PMPO Chinois que comme les PR de Mercedes et BMW copiés sur AMD et Cyrix
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Clairement, en toute cas c'est ma favorite. Bon madame a vu un Kuga pas trop cher a vendre dans la concession du coin, elle veut la voir ce weekend pour être sur qu'on aura assez de place avec le chiard. Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 08-07-2019 à 20:44:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sadicologue What's in the booox!!! | [
|
tamino master proxy 2 gates |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |