| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Rien de méchant sur la fiabilité de mémoire, mais à creuser. La plate-forme vieillit. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 17:54:38 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
ben 54 |
Les allemandes sont pas sans défaut non plus, surtout au vu du rapport qualité prix. |
c2800 | Les panneaux de porte se décollent sur les Allemandes ? Sur ma 307 javais ce problème, connu, inadmissible. Concernant les travaux de carrosserie la 308 je n'en ai pas le souvenir Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-07-2019 à 18:11:51 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai vu des symbole sur les comodo d'une A4 se barrer comme si il y'avait du mauvais verni et la bagnole n’était pas vieille ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-07-2019 à 18:59:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_synapse_ |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tamino master proxy 2 gates | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-07-2019 à 19:08:25 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
Sinon Buggy travaille chez Peugeot, le personnage est certes non dénué de chauvinisme Message édité par mrweeev le 07-07-2019 à 19:23:27 |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 19:22:13 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cosmolem |
J'ai eu la même chose avec l'autoradio d'origine de ma Twingo II. Remplacé par un Alpine pas cher avec Bluetooth.
Tu veux rire ? Tape "ciel de toit audi" ou bmw dans google. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Message édité par Cosmolem le 07-07-2019 à 19:49:51 |
ondris | Dites, vous savez si les garages font des reprises en cas d'achat de véhicule d'occasion ?
|
Cosmolem | Ils le font, oui. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jmb74 Miaou | Bien sûr qu'ils le font! Et si la valeur de reprise dépasse la valeur d'achat, ils te filent un chèque --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
_synapse_ |
|
yatta91 :o |
Oui, mais ca ne rend pas les choix plus faciles. Retour d'essai de la 308 GT. Celle que j'ai vu était une 1ere main de 2016, 70000kms, pas d'options particulières hormis la caméra de recul, la sellerie TEP/alcantara et la peinture Noir Scala. D'extérieur, il est quasiment impossible de la distinguer d'une autre 308 en dehors des jantes et des fausses sorties d'échappement à l'arrière. Côté carrosserie, c'est du correct: Il y a quelques rayures sur le PC avant, un petit choc au niveau d'une portière à l'arrière mais surtout des jantes à l'avant frotées A l'intérieur, c'était globalement propre. Pas de cigarette, pas de truc cassé... Ah si, une vilaine rayure sur l'un des inserts laqués de la console centrale. Ca tombe bien, j'ai lu un test où l'essayeur disait que c'était très sensible aux rayures. On démarre: Pas de doute c'est un mazout. Ca claque, mais ca reste très discret. On démarre dans les rues du 19e et là un truc m'interpelle... Comment ce machin censé être rabaissé, avec un chassis sport et des jantes de camion peut être aussi confortable ? Le volant est petit mais on l'oublie vite, les sièges sont enveloppants et confortables et l'habitacle respire le sérieux (quelques détails de finition sont quand même anormales sur une voiture à près de 32000€ neuf) Cependant deux choses: Je passe bien entendu sur le mode sport aussi inutile que désagréable (compteur soirée disco, son artificiel d'aspirateur Dyson, passage de rapports aux régimes plus élevés...) Bref, c'est du très bon pour moi cette 308 GT. Je n'aurais pas hésité si la carrosserie n'était pas abîmée. C'est difficile de faire un choix... La V40 était très bien aussi, mais elle n'avait pas le keyless et elle était grise. Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 07-07-2019 à 22:19:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Trop confortable la 308gt ?
|
Cosmolem | T'es déjà monté dans une voiture inconfortable ? Quand je te lis, j'ai pas l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 07-07-2019 à 22:40:29 |
c2800 |
La boîte est pas terrible en fait... pas que dans les bouchons... La voiture qui bondit j'avais le même problème sur la c5, les choses ne changent pas... c'est clairement relou... C'est con mais ces 2 points seraient éliminatoires pour moi. L'amortissement exceptionnel je plussoie fortement, je sais pas trop ce qui peut exister de mieux qu'une 308 2, peut être la focus 4 d'après des essais. Message édité par c2800 le 07-07-2019 à 23:40:27 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 08-07-2019 à 07:52:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow | J'ai la EAT6 avec le hdi 180, faut du temps pour l'apprivoiser. Faut bien doser accélérateur et frein pour que la boîte fasse ce qu'on veut qu'elle fasse. Pour les pocs, il y a que les voitures neuves qui n'en ont pas. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mantel |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
mantel |
|
mndrs78 |
Bon je revends / j'échange ma voiture, pour plusieurs raisons : J'avais opté pour l'hybride car on m'avait dit que l'on conduisait plus calmement, qu'avec le temps en s'adaptait. Mais sur l'autobahn c'est vite chiant de rouler à 110 quant tu peux rouler à 200 Donc je cherche une voiture avec un coffre plus grand + conso convenable sur l'autoroute + de la patate pour rouler à 200 km/h sans trop de bruit car le bébé doit dormir dans de bonne conditions Budget max 13000 Message édité par mndrs78 le 08-07-2019 à 11:18:29 |
akanico Captain Slow |
tamino master proxy 2 gates |
|
ssay3r |
Pas de gros soucis à signaler, c'est une voiture fiable (en même temps, elle est produite depuis un moment L'avantage, c'est qu'on en trouve pour pas cher (et sa ligne n'a pas pris une ride). L'inconvénient : niveau options/technos embarquées, je pense que l'équivalent chez la concurrence fait beaucoup mieux. Message édité par ssay3r le 08-07-2019 à 10:40:58 --------------- Feedback |
mantel |
|
akanico Captain Slow |
Peut-être..... Un exemple de conso autoroute/route/bouchons parisiens :
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 08-07-2019 à 10:46:12 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ondris |
Grumms Aimé de tous | Pas trop non. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Avec du WD40 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |