| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 19:38:09 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Ah, j'ai trouvé également une 308 GT noire (beurk) que je vais voir Dimanche soir.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dje33 |
|
patx3 |
|
axklaus | Bah oui, heureusement que j'ai pu mettre la A6 a la casse pour éviter de la vendre comme gofast, cette prime est importante pour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-07-2019 à 08:57:44 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
garath_ | Oui bon après si tu payes pas d'impôts tu as le droit de mettre un véhicule encore plus récent à la casse --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manisque |
J'oubliais que c'était une prime "écologique" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La part des ménages modestes qui achètent une voiture neuve est de combien ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 09:49:26 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-07-2019 à 10:04:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarzan proot |
|
manisque |
Et ceux qui entretiennent des merguez jusqu'au bout pour les sauver de la casse, puis qui roulent à vélo tous les jours pour ne pas tuer de bébés phoques n'ont pas le moindre sou du gouvernement (et se font latter la gueule par les impôts --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimi1664 |
|
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-07-2019 à 10:05:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu veux un avis sur le choix de la couleur ?
tarzan proot |
|
kikou2419 | Être jeune et acheter Dacia, c'est tout de même triste. La fin de la passion avant qu'elle ne commence. A 55 ans je comprends qu'on soit résigné et pragmatique. Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 06-07-2019 à 10:15:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une bonne Saxo/C2 Vts pour apprendre à conduire quand on est jeune --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 |
tarzan proot |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Hegemonie |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
axklaus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
neo world |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Et dire que cela a commencé par une clientèle ayant eu un retrait de permis. |
kikou2419 |
Tu comprends, eux ils sont libres --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mikamika |
Hegemonie |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |