| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:03:44 ![]() ![]() |
mantel | Merci pour l'explication de texte
|
Gloinfred |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est parfait pour passer un tuyau pour uriner sans sortir du véhicule. --------------- Roll out ! |
Gloinfred |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Gloinfred |
|
manisque |
Boaf, 10-15kg, c'est pas si pire.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:56:10 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | un truc de ce style, envoyez moi un western union ou des cartes PCS pour la réserver....
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
FRACTAL |
Boîte auto je sais pas par contre Moins surcote que les jazz bien sur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 20:06:56 ![]()
|
garath_ |
tangalle |
|
yatta91 :o | Kik les zamours Un petit voyage dans le sud pour le boulot et me voilà convaincu de plusieurs choses: - Je ne veux pas de SUV: Aucun intéret ni sur le plan confort, ni sur le plan pratique. C'est mal fini, pas si confortable et puis ca rame ces merdes. Le Jeep Kompass de chez Hertz m'ayant définitivement vacciné contre ces trucs. Ce qui me ramène à 2 options, dans un budget de 16-17k€: - 308 GT HDI 180
Points positifs: Points négatifs: - Volvo V40 D4 190
Points positifs: Points négatifs: J'oublie pour l'instant la Giulietta et le trio Golf/Leon/Octavia car j'ai du mal à trouver le bon combo moteur/couleur. Z'en pensez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 04-07-2019 à 08:08:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumms Aimé de tous | Pour combien de km/an ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 04-07-2019 à 08:29:50 |
Grumms Aimé de tous | Je trouve la 308 bien plus jolie que la Megane. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
david42fr | Des possesseurs de 308 qui auraient des soucis de volant? la couche supérieure s'en va en 2-3 endroits Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-07-2019 à 08:44:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Grumms Aimé de tous | Des coups d'ongles dans le cuir ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
akanico Captain Slow |
Sur ma 508, c'est la peinture des boutons du volant qui s'écaille un peu. Et Peugeot ne prend pas en charge. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 3 fois Message édité par alriad le 04-07-2019 à 09:10:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
david42fr |
Je ne crois pas (et pas de trace autour)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
akanico Captain Slow | Bon, en même temps, j'appuie pas forcément avec le plat du doigt mais plus avec le bout avec l'ongle. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | la 308 GT essence est dispo en BVM/BVA pour le modèles 205cv et uniquement en BVA pour le modèle 225cv.
|
Nope, pas trouvé de BVA en GT 205. Message édité par yatta91 le 04-07-2019 à 10:19:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tamino master proxy 2 gates |
|
chaced |
mantel |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-07-2019 à 10:42:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 04-07-2019 à 10:48:25 |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |