| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 14:24:54 ![]() ![]() |
mikamika |
|
chaced |
tangalle | Bon .Jai parlé un peu vite. C'est pas gros mais bon... J'ai de l'acide phosphorique. --------------- Aime tes mots |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu veux invoquer Manta --------------- Roll out ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Suite à mon problème de radar de recul non fonctionnel sur notre Crossland neuf samedi dernier : une prise était mal branchée. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mantel |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 14:42:16 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | T'es en Opel Crossland, pas de raison de t'enfermer au feu tu risques rien --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le risque serait plutôt d'être vu au volant ou de se retrouver enfermé à l'intérieur --------------- Roll out ! |
toninus |
Bahamut22 Light is right ! | +1 pour la jazz, c'est fiable et assez modulable --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gloinfred |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
toninus |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 03-07-2019 à 15:33:45 |
chaced |
tamino master proxy 2 gates | Ah merde, faudrait que je rehost Message édité par tamino le 03-07-2019 à 15:36:59 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Tu prends la compacte la moins bien branlé aussi --------------- un seul n à tuning de m*rde |
slarlz |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Afin de pouvoir profiter de mon téléphone HD, serait il envisageable s'il vous plaît d'insérer des images plus grosses ?
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pour bien voir les ressemblances --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouais enfin des renault, Captur et Clio, en 4K... c'est un coup s'arracher les yeux (tête de cul) --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mantel |
slarlz |
|
slarlz |
|
mantel |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je pensais plutôt à l'arrêt ces problèmes. Genre pendant les 2 minutes durant lesquels je vais chercher du pain --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 03-07-2019 à 15:56:59 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |