| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:06:17 ![]() ![]() |
mantel |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou | La Talisman est loin d'être moche je trouve. C'est un style différent de Peugeot, au moins chaque constructeur se démarque. Ca réponds à des goûts différents. --------------- old feedback |
slarlz | D'ailleurs le patron de ma COGIP a reçu sa nouvelle 508 break, noire GT-Line, vraiment jolie |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 12:30:23 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
akanico Captain Slow |
Change de fille, abandonne-la --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cars_F Duc de Normandie |
Largement au-dessus l'intérieur de la 308, plus de plastiques moussés et vrais pièces de style en alu. Et pas plastique avec surcouche métallique ou aspect alu. |
CanardLaquay |
Cars_F Duc de Normandie |
Après sur la phase 2, il est capacitif, donc bien réactif. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
J'en pense que pour ce budget c'est le mieux que tu puisses avoir, si je devais faire une short list de compacte à ce budget c'est ces 2 là que je mettrais, avec l'Audi A3, peut-être hors budget ? . Je vois d'ailleurs que celui-ci a augmenté pour rendre possible ces choix. Et j'irais sur la Volvo sauf si le petit coffre gêne. Si l'A3 est dans le budget, et il me semble qu'elle l'est, clairement il faut la prendre en considération. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-07-2019 à 14:41:28 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
mikamika |
chaced |
Les SU sont top, ils sont équipé d'une bague tournante qui rend bien chiant au possible leur démontage PS : les SL n'ont pas cette bague. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-07-2019 à 15:44:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced | Nouvelle Classe A AMG, 421ch et toujours en 2L --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the gaston lagaffe |
Cette souffrance que tu as dû ressentir lorsque le mouvement des GJ a commencé. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Comme toute les voitures actuelles --------------- Roll out ! |
the gaston lagaffe |
Le 130 est plus que largement suffisant pour perdre tout ses points et être à 130 en bout d'insertion... Perso je ne recommanderais jamais une manuelle .. C'est vraiment trop daté et en plus je rajouterai que l'auto dans la circu dense c'est vraiment reposant. Les 3 sieges arriere sont bien sauf si on veut les utiliser avec 3 gros sièges enfants type guardianfix 1/2/3... Là ça ne passe pas. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Focus ST
|
tamino master proxy 2 gates | Ah oui pas mal. En particulier l'Alfa je trouve |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alfa ou Audi pour les break
archergrincheux | Pour un break, j'aime bien la 308, dans les version gt / gt line là, franchement y'a pire.
Message édité par archergrincheux le 04-07-2019 à 17:33:54 |
tamino master proxy 2 gates | J'ai regardé quelques videos des chaines qu'on m'a conseillé.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour les chiens ça va pas être pratique
Publicité | Posté le ![]() ![]() |