| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 14:08:57 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tangalle | Pour les curieux c'est celui la. Le mec me semble cool et sait écrire en francais, ce qui est un plus. Il m'envoit demain le ct et d'autres photos ainsi que la liste des reparations faites. Si ca me motive, direction paris. Les moins : diesel a paris : quid du fap. https://www.leboncoin.fr/voitures/1635432249.htm/ Ensuite un matelas dedans et voila, la maison est acheté Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 22-06-2019 à 18:31:32 |
c2800 | On dirait un corbillard |
tangalle | Oui, franchement le look, je m'en fou d'une force. |
garath_ | J'ai du mal à imaginer ce truc sur les routes du Turkménistan --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
david42fr | Vivement que tu trouves en tout cas... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tangalle |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 18:47:28 ![]() ![]() |
tangalle |
|
FRACTAL |
Tu me file la Dacia recente vs un xtrail de 20 ans... Je prends la Dacia |
Cosmolem | Voyage de la France au Japon dans une Twingo RS https://www.youtube.com/watch?v=5MF2S95i6PU
Si une Twingo RS peut le faire, une Dacia Logan et ses suspensions molles le fera aussi. 4 pneus adaptés, 2/3 petites modifs et c'est parti. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 22-06-2019 à 19:44:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | La souffrance de faire un tel voyage dans une caisse pareil --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cosmolem |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem | Et les épisodes spéciaux de Top Gear seraient nul à chier.
Message édité par Cosmolem le 22-06-2019 à 20:51:34 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 22-06-2019 à 20:56:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cosmolem | C'est pas moi. C'est mazingerz. https://forum.hardware.fr/hfr/profil-611237.htm Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 22-06-2019 à 20:58:36 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cosmolem | C'est toujours son daily au Japon, je crois. |
gsx33 Make France great again | C'est quoi le tuyau qu'il a sur le coté du parebrise svp ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cosmolem |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsx33 Make France great again |
tangalle |
Message édité par tangalle le 23-06-2019 à 12:03:40 |
tangalle | Le topic est quand meme plus rigolo quand je suis là allez, le mongol rally !! petit trailer. Le complet en 2018 : vainqueur 1h27m Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 22-06-2019 à 21:57:06 |
manisque |
Si tu veux faire le carbage rally, on doit pouvoir s'associer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tangalle | Je ne connaissais pas. Je regarderai demain yt.
|
MajoriteSilencieuse iel |
Édit : ok je vois où tu veux en venir, après il a forcément fait de la route, à voir avec le proprio Message édité par MajoriteSilencieuse le 23-06-2019 à 00:23:18 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
djoul |
|
Message édité par alriad le 23-06-2019 à 11:18:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Shriv |
Tu as une version de quelle année ? |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-06-2019 à 11:38:45 |
Cosmolem | DOT 4910 Les Michelin craquelés ont 9 ans. Les 2 autres récents doivent être dangereux sur le mouillé. Quand on veut du pas cher mais correct, c'est Falken/Nokian/Hankook. Bref, il y a minimum 4 pneus à acheter pour commencer. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 23-06-2019 à 12:18:37 |
tangalle |
Message édité par tangalle le 23-06-2019 à 12:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |