| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent :
Message édité par tangalle le 23-06-2019 à 12:25:45 |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 12:16:23 ![]() ![]() |
nic011 |
Au boulot je me coltine des Partner, Expert Tepee et compagnie, je souhaiterais même pas ça a mon pire ennemi |
tangalle |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 23-06-2019 à 12:52:01 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tangalle | pareil j'aime bien.
Bon, evidemment je ne suis pas obtu. Heuresement. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 23-06-2019 à 13:07:13 |
Message édité par alriad le 23-06-2019 à 13:07:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
garath_ | Mais à 3000 balles t'auras forcément que des guez --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 13:06:35 ![]() ![]() |
tangalle |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tangalle |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis allé voir c'est tres léger. Je croyais que c'était toute la voiture en bronze --------------- Roll out ! |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-06-2019 à 13:27:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben80 Go! |
|
Cosmolem | La Skoka Octavia de 2008 avec les ailes rongées par la rouille. https://www.leboncoin.fr/voitures/1636180120.htm/ Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 23-06-2019 à 13:25:22 |
chaced |
Imagine le chassis... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tangalle |
Y'a meme un joint de culasse à faire sur un vehicule. Tu n'as pas lu les annonces dont tu me dis qu'elles sont bien? Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 23-06-2019 à 13:41:49 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-06-2019 à 13:59:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tangalle |
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 23-06-2019 à 14:05:17 |
tarzan proot |
|
tangalle | Meme un triporteur sans ct ne passe pas dans le ct https://www.leboncoin.fr/motos/1617368270.htm/
Ideal chasseur Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 23-06-2019 à 14:09:33 |
tangalle |
Message édité par tangalle le 23-06-2019 à 14:21:39 |
kikou2419 |
Je prendrais la 2 également. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shriv |
Merci pour l'info. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
manisque |
toninus | Pour Tang : Message cité 1 fois Message édité par toninus le 23-06-2019 à 15:09:28 |
tangalle | J'ai pas pensé aux 2rm faut dire. Car en 2rm, je me tournerai plus sur ce genre de voiture. J'ai ouïe que c'était plus fiable qu'un moteur. Mais bon si y'a 60km d'autonomie ... Je ne vais pas aller bien loin avec . Je dis ça j'en sais rien --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Mais ayant déjà passé du temps dans ce genre de véhicule (vécu dans une 405), c'est vraiment pas assez haut. Idéalement, et ça serait vraiment mais vraiment bien, c'est de pouvoir tenir assis : cuisine, pc, lecture --------------- Aime tes mots |
toninus | Les voitures électriques, au milieu du desert mongol, c'est vachement une bonne idée... |
tangalle |
Avec un panneau solaire de 50w et ça repart Sinon pour les curieux : En termes d’autonomie, les chiffres NEDC annoncent 270 kilomètres avec une autonomie réelle estimée entre 120 et 200 km selon les conditions climatiques. Avec les nouvelles batteries de 2017. 33kwh Message édité par tangalle le 23-06-2019 à 15:21:09 --------------- Aime tes mots |
toninus | Sinon, 2RM, gros espace et moteur à chaîne : Il y a le Kia Sorento avec le même moteur : https://www.leboncoin.fr/voitures/1636284959.htm/ Message édité par toninus le 23-06-2019 à 15:33:24 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |