| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 15:04:08 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 21-06-2019 à 15:25:21 |
tamino master proxy 2 gates | Tiens d'ailleurs c'est quoi la règle pour le calcul des chevaux fiscaux ?
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-06-2019 à 15:21:16 |
tangalle | Mise a part le Monterey, aucune des annonces que je vois sont satisfaisantes. Y'a une couille qq part souvent. Mais si je reviens vite faite c'est pour savoir si vous avez une idée de ce véhicule. UN terrano. Peu de kilomètre. Prix correct. https://leboncoin.fr/voitures/1635533677.htm --------------- Aime tes mots |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ça dépend du taux de CO2 rejeté et de la puissance moteur. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-06-2019 à 15:31:00 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Donc pour résumer la 308 130 BVM c'est 6.46Cv et la BVA c'est 6.66Cv en arrondissant ça donne 6cv et 7Cv. Message édité par PierrotLeDingue le 21-06-2019 à 15:35:32 |
HaiDZ On en a gros ! | Je pensais que les BVA moderne dégageaient moins de CO² justement ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 15:37:54 ![]() ![]() |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tangalle |
Ce qui semble un peu relou c'est comment faire pour poser un coffre de toit. Deux faiblesses. Le mec du Monterey met 5 plombes a envoyer le ct --------------- Aime tes mots |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tangalle | Elle a l'avantage d'avoir peu de borne mais bon j'ai l'impression qu'il y a de la rouille sur toutes les voitures --------------- Aime tes mots |
slarlz | Un 4X4 franchisseur à 3k€ ouais t'auras à minima de la rouille c'est sur.
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
snatt1 |
|
tangalle | J'ai eu un pote garagiste il devait bien avoir un bac +2 en meca, option preparation de vehicule de compet
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 21-06-2019 à 17:28:21 |
Gloinfred |
|
N-Mi Greuh !!! |
meredil | Je reviens vers vous après avoir feuilleté un peu les skoda octavia et superb.
Message cité 3 fois Message édité par meredil le 21-06-2019 à 22:13:39 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Kit éthanol plutôt ? |
FRACTAL |
Poids à vide1 292 kg PTAC1 862 kg PTRA3 362 kg Poids tracté freiné1 500 kg Donc non |
the gaston lagaffe |
Sa boite DCT est surtout ignoble. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Chez Skoda tu n'auras que la Superb http://www.passion-suv.com/t28841- [...] t-2016.htm
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-06-2019 à 09:31:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tangalle | Ca sent le roussis pour le monterey. Le mec ne veut pas trop pour le moment me donner d'autres photos ni une copie du ct. Il me dit : si vous voulez continuer la renovation, c'est bon. Renovation? J'aime pas ce mot. Un peu dépité que tout les catcat de lbc ne passe pas dans mon budget. Il reste celui en corse. 2000€ sans ct (normalement que les pneus). Je dois le tel demain. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 22-06-2019 à 11:43:41 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 22-06-2019 à 12:02:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tangalle | Je m'étais un peu éloigné du CRV a cause de la sensation que ca allait etre un poil petit. Car apriori ca semble le meme gabarit et l'on trouve des crv a 2500€ https://www.leboncoin.fr/voitures/1631962214.htm/ J'ai l'impression que le xtrail est un peu pareil. Pas tres grand. C'est peut etre par contre un meilleur 4x4. Mais je ne veux pas faire de franchissement. Du coup est ce necessaire, je ne sais pas. Après j'éviterai quand meme les 2.2dci chez les xtrail. Sinon a 3000€ y'a ca : https://www.leboncoin.fr/voitures/1635432249.htm/ (je crois avoir deja vu ce vehicule y'a qq semaines, avec la meme photo, le mec l'a reposté je pense) Bon, je ne veux pas faire repartir le topic sur 10pages. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 22-06-2019 à 12:30:26 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Cosmolem |
tangalle | Pourquoi pas un rodius BVA? En plus je viens d'apprendre à l'instant qu'ils ont aussi des vitesses courtes.
|
Message édité par alriad le 22-06-2019 à 13:27:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tangalle | Demain j'irais jeter un coup d'oeil.
|
tangalle | le xtrail a ambazac (le vert) est vendu. Vu que la fiabilité dangel est unanimement reconnu Message édité par tangalle le 22-06-2019 à 13:48:42 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tangalle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |