| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:31:37 ![]() ![]() |
incassable |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je ne dis pas le contraire, cela dit les "vieux" diesel ont tendance à être largement sur-côté en occasion. Suffit de voir les prix des 206 1.9d sur le bon coin, et ça part comme des petits pains... --------------- Roule Raoul ! |
incassable |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 25-04-2013 à 15:29:38 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SunnyD forceur vélocipédique | justement, les essence ne se revendent pas bien, et ils sont bradés.
SunnyD forceur vélocipédique | justement, c'est pour ça qu'il faut viser les essences bradées, même s'il faut taper un peu de bornes.
reelooz10 |
Le choix est vaste Par contre, le cuir si une voiture bien kilométré et s'il a pas été entretenu correctement, ça risque de pas être jolie... Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 25-04-2013 à 16:13:04 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:12:02 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Desolate Long live death ! | http://www.leboncoin.fr/voitures/466096872.htm?ca=1_s
|
reelooz10 | Même avec un truc comme ça ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Desolate Long live death ! |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
SunnyD forceur vélocipédique |
reelooz10 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ben 54 | Drapal |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Alis_70 |
|
et bien donne d'autres références correspondant aux critères EDIT: et il me semble qu'il a été conseillé le cherokee pas le grand cherokee Message édité par psychatricmeuh le 26-04-2013 à 09:07:40 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls | mais c'est vrai que ça veut rien ou presque --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
reelooz10 | La carte grise vaut la moitié du prix d'achat aussi --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Alis_70 | un peu normal que ça vaut rien vu l'année ...
Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 26-04-2013 à 09:50:58 |
Desolate Long live death ! | Coûtera un bras en conso/entretien, etc. Edit : le grand Cherokee. Message édité par Desolate le 26-04-2013 à 09:53:39 |
reelooz10 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-04-2013 à 09:51:43 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-04-2013 à 09:53:37 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Desolate Long live death ! |
Alis_70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |