| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
En même temps, tu ne risques pas de te démarquer avec un SUV |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 19:25:53 ![]() ![]() |
toninus |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
throldur |
Le stelvio à l'air top mais ça rentre pas mon choix de marques. La DS7 ça vaut quoi? edit: oui le c5 aircross pourquoi pas, le design est "original" Message cité 1 fois Message édité par throldur le 08-06-2019 à 19:56:26 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le DS7 est top, base sur le 3008 mais l'intérieur est encore llus brau avec pas mal d'options sympas --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il me fait tellement vibrer que j'en loupe les touches de mon téléphone --------------- Roll out ! |
mikamika |
throldur | Le SUV c'est juste pour changer un peu après avoir eu 3 C5, une 508 et une Mondeo |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 20:10:08 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | beh avec un urus, un bentayga ou même un cullinan tu vas pas en croiser d'autre à chaque coin de rue quoi |
mikamika |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @throldur : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
throldur | c'est une voiture de fonction, pour environ 30000km/an, sur une durée de 3/4 ans |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | À ce prix, quitte à se faire chier en SUV j'aurais dit Ateca Cupra
throldur | Non ça passera pas la Ateca cupra malheureusement |
Furorento | Le DS7 reste assez rare |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-06-2019 à 22:21:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Message cité 3 fois Message édité par stripsky le 08-06-2019 à 22:52:05 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Message édité par Jp03 le 08-06-2019 à 23:02:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Furorento |
|
meredil | Pour répondre à vos questions
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 08-06-2019 à 23:32:25 |
c2800 | Tangalle tu as tout fait comme le mec de l'amour est dans le pré de la saison precedente ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
patx3 |
|
Message édité par alriad le 09-06-2019 à 08:45:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nico77 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
tangalle | Je n'ai pas de logement donc pas de TV. Je connais l'amour dans le pré que de nom.
|
Message édité par alriad le 09-06-2019 à 10:28:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tangalle | justement, ca serait de trouver des modeles répendus en Europe deja. pourquoi l'xtrail? a mes prix, 2500€, on ne trouve pas des choses bien reluisante. https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] e=min-3500 Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 09-06-2019 à 10:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |