| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 17:42:50 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
nicha |
tangalle | Vehicule intéréssant mais que je ne connais pas du tout :
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 07-06-2019 à 18:22:14 |
yatta91 :o |
yatta91 :o |
tangalle | |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 00:36:45 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Si tu cherches le même truc, tu as le Chrysler grand voyager (ou Lancia voyager). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yatta91 :o | Opel Sintra --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
yatta91 :o | Bah y'a Deux zadistes Sur le topic qui cherchent un truc fiable et pas cher pour y mettre duvet et cuisinière. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ui, pardon
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Nissan XTRAIL VDI
Message édité par alriad le 08-06-2019 à 14:18:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tangalle | Il est indispensable d'avoir pour moi une vitre de toit (mon experience a démontré que le probleme numero un c'est l'humidité et la cuisine dans la voiture). Et ca limite du coup pas mal les 4x4. Faut que ca soit fiable et que l'on trouve des pieces facilement. Et on m'a dis sur ce forum le CRV pouvait remplir tout ces criteres. y'a celui la comme indiqué avant. On s'appelle ce soir. https://www.leboncoin.fr/voitures/1612486615.htm/ Je pense aller voir le vehicule. La personne qui a dit que le CRV et ses pieces était trouvable partout : c'est d'experience ou y'a une source? photo : ca va pas etre simple d'adapter un fauteuil d'espace pour le frein à main qui est juste collé. Je veux faire ca propre, avec pattes soudés à l'arc sur le siege, puis peint/vernis. Le toit ouvrant ne marche plus (mais je compte le virer pour mettre une plaque de metal et un ventilo dessus.
Message édité par tangalle le 08-06-2019 à 11:46:39 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es un punk à chien en fait ? c'est assez ouf ton projeay --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 12:14:15 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Auras-tu un Thermomix dans ton 4x4 ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ben 54 |
Un monsieur cuisine connect + |
tangalle | /hs hein |
tangalle |
|
kikou2419 |
La conso par heure c'est relativement patinent mais tu ne peux la comparer à rien par contre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
C'est approximatif defois je roulais a 120 d'autres quasi a 140 mais globalement moyenne a 125 sur l'autoroute. Globalement je roule a une vitesse qui m'évite de passer mon temps a doubler ou a me faire doubler. Ah oui tu l'as compare a que dalle mais du coup j'ai appris qu'elle consomme environ 0,7 par heure dans les bouchons, ça reste raisonnable , je pensais que les voitures consommaient plus dans les bouchons. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-06-2019 à 19:05:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
throldur | Merci je note!
|
jln2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
c'est valable pour tout les modèle de cette gamme dans les marque que t'as cité hein, |
Furorento | Si tu ne t’étais pas cloisonné dans les pires marques de suv, je t’aurais conseillé un évoque Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 08-06-2019 à 19:20:23 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-06-2019 à 19:20:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Furorento |
|
apidya Les masses suivent la classe |
En même temps, tu ne risques pas de te démarquer avec un SUV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |