| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent : pourquoi l'xtrail? a mes prix, 2500€, on ne trouve pas des choses bien reluisante. https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] e=min-3500 Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 09-06-2019 à 10:35:45 |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 10:29:41 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Coucou le GO à 1.36e --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tangalle | huile de friture? |
chaisedejardin | Tangalle, regarde plutôt les Hyundai Santa Fe, qui correspondent plus à ce que tu cherches Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 09-06-2019 à 10:34:09 --------------- Jésus t'aime |
tangalle |
Siege pivotant? Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 09-06-2019 à 10:37:07 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 09-06-2019 à 10:51:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
toninus | Si tu pars dans la cambrousse, il y a des chances que les 4x4 soient plus répandus que les Golfs. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | SsangYong Korando 2.9 TDL 2.800 KG Trekvermogen! | 4WD | Lichtmetaal --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 11:08:18 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah c'est clair que c'est du roots, mais c'était le but
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 09-06-2019 à 12:19:29 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 09-06-2019 à 12:23:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Hoiniel |
|
c2800 |
Les coffres des deux se valent, celui du 2008 sera plus pratique notamment pour que les chiens montent dedans. La 2008 c'est une base de 208, une bonne citadine, la 308 est une très bonne compacte, niveau confort de roulement : insonorisation, position de conduire, confort d'amortissement, etc, c'est bien au dessus. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ils sont u peu gonflés les vendeurs, pour tirer un plateau c'est le couple dispo en bas du compte tour qui compte et comme 508 et Message édité par StanCW le 09-06-2019 à 16:51:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
c2800 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
|
tamino master proxy 2 gates | J'ai jeté un oeil a partner/kangoo, c'est pas donné du tout. Le partner a qu'une motoristion diesel aussi. Mais je vais investiguer cette piste merci Message édité par tamino le 09-06-2019 à 18:14:13 |
tangalle | Les annonces d'autoscout ne sont pas vraiment intéréssante pour moi. En effet, ils ont sur ceux un peu long une cloison entre la partie avant et arriere. Ce qui empeche d'adapter des sieges d'espace.
|
garath_ | Tain ma caisse de 2005 a les radars à l'avant et c'est toujours pas de base sur les bagnoles de 2019 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tangalle | Il y a des connaisseurs de berlingo XTR avec differentiel avant? Dans mes prix mais sans siege pivotant, sans vitre de toit et sans galerie pour celui ci : Gros gros avantage : prix au 100km divisé par deux. Diesel : pas trouvable partout selon hfr, mecanique plus difficile. Celui ci hors budget mais toit panoramique (pas ouvrant) et galerie. Modèle plus recent. Après on ne trouve peut etre pas des pièces facilement hors France/europe (je ne sais pas) et les capacités tout chemins sont moindres c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 09-06-2019 à 19:25:13 |
berlo dubitatif |
là par exemple : https://www.caradisiac.com/les-voit [...] 165276.htm
|
tangalle |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Vous avez des connaissances sur le kadjar ?
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tangalle |
|
tangalle |
Il reste que le quadra et on tombe sur d'autres problemes. Si le CRV avait l'espace d'un van ok, mais deja que le CRV est exigu... je ne veux pas perdre l'espace devant. Et oublier le mode 4x4 me fait vraiment chié. Rester sur le bitume, c'est pas trop mon truc. Message édité par tangalle le 09-06-2019 à 19:55:05 |
nebucad_nezzard don't panic | Franchement, ton siège pivotant OSEF, t'achète pas un multivan.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tangalle |
https://www.leboncoin.fr/voitures/1629124755.htm/ Message cité 3 fois Message édité par tangalle le 09-06-2019 à 20:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |