| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 17:16:16 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
apidya Les masses suivent la classe |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Shriv |
|
nmerlethw | Bonjour, --------------- Mon Feed Back ICI |
c2800 |
Tu peux regarder le prix des Seat Ateca, le côte reste très élevée, au niveau du 3008 II me semble t-il, lui même gardant une très bonne côte. Je pense que le groupe VW jouit d'une très bonne image dans la population, clairement les gens n'hésitent plus à acheter du Seat ou Skoda en pensant avoir MIEUX que Ford, Renault, Citroen etc. Et il y'a énormement de gens qui recherchent de la technologie et la finition allemande sans vouloir mettre le prix Audi, voire VW. Le problème c'est un achat neuf + concession + pas de remise, forcément la décôte sera grande à cause de ça. A contrario un achat avec quasi 20 % de remise mandataire ta decôte sera bien plus faible. Je me risquerais beaucoup moins à acheter un Kuga ou un Kadjar ou un C5 aircross, qu'un Karoq. Pour moi le vrai défaut pouvant éventuellement handicaper la revente c'est le look pèpère / classique, le style de l'Ateca est quand même mieux réussi, il a plus de personnalité. Message édité par c2800 le 14-05-2019 à 21:52:46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai vu un Cupra sur le périph' hier
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le gars qui a imaginé ce logo devait etre fan de tatouage tribal.
--------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 07:50:09 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mantel |
|
david42fr | Pour ceux tentés par du Hyundai en mandataire, attention à la garantie :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jln2 |
Le mieux reste de prendre un DCi sur un monospace qui devra être (a priori) chargé. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-05-2019 à 08:20:28 |
yatta91 :o |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | De toutes façons il ne faut pas se leurrer, si tu te ramènes au bout de 4 ans et 120'000kms, il y a plein de choses qui ne seront plus prises à 100% en garantie car dépréciées par vétusté. On peut considérer que la vraie tranquilité d'esprit c'est 3 ans, au délà c'est un plus mais pas absolu. Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 15-05-2019 à 08:35:40 --------------- old feedback |
david42fr |
Sauf qu'à cette époque, le changement n'était pas au programme (age/km/parcours quotidien)... dommage, ça faisait une belle offre pour renouveler une auto que j'adore et que j'aurai du mal à remplacer (rapport espace/finition/prix)!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-05-2019 à 09:41:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu avais pas déjà détesté la modèle X, ou je confond avec Guillaume@Audi pour déchetterie ? --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
jmb74 Miaou | Il y a un truc qui m'horripile sur les Hyundai, c'est la direction assistée électrique. Quand je corrigeais doucement la trajectoire, je sentais comme des "crans", c'est désagréable. --------------- old feedback |
chaced | rien a voir avec l'electrique, c'est juste un problème de calibration sur la focus 3 phase 1 par exemple, il y a un énorme floue en point milieu. (comme sur une megane 2 pour ceux qui ont connue) sur la CT c'est identique a la DA hydraulique d'une focus 2. (c'est a dire précis et bien dur) Message édité par chaced le 15-05-2019 à 10:39:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Calibration, c'est à dire? Rien à voir avec du flou hein, je parle d'un cran comme quand tu tournes manuellement le rotor d'un moteur électrique pas à pas. --------------- old feedback |
chaced | ha c'est encore autre chose alors, car sur la focus il y a 5cm en point milieu ou on a l'impression que ça ne tourne pas les roues, ils ont du abuser de flector... le flector c'est le n°1 sur cette image, c'est en caoutchouc et ça filtre les defaut de la route, mais plus on met de flector, plus la direction a un ressentie merdique et donne une impression de volant non relié aux roues.
Message édité par chaced le 15-05-2019 à 10:55:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Ah OK je pige, plus le flector est mou, et moins le volant est réactif quand on commence à la tourner --------------- old feedback |
chaced | exactement, et généralement ils en mettent plusieurs, ce qui n'arrange absolument rien. Le but est de trouver un compromis entre je roule sur un gravier je le sents dans le volant, mais ça induit un volant très sensible et a tendance a vibrer un peut, et un truc totalement moue déconnecté de la route. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-05-2019 à 11:03:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou | On ne le ressent pas quand on tourne franchement, c'est plutôt dans les virages légers, ou en ligne droite quand on veut légèrement corriger sa trajectoire. Je ressentais les crans du volant. Sur ma i40 SW et pareil sur la i30 SW de ma femme. Message édité par jmb74 le 15-05-2019 à 11:22:55 --------------- old feedback |
david42fr | Ok. je vois que tu as eu les 2 : grosse différence de taille entre la 30 et la 40? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou | Un peu plus de place dans la i40, un peu plus de coffre aussi, mais la différence n'est pas énorme. Quand ma femme a reçu sa i30, je la trouvais tellement confortable que du coup on est partis en vacances avec, délaissant mon CRV --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mince j'ai confondu le modèle X c'est le SUV ignoble en effet --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En leasing en tout cas Edit : après je rejoins Guillaume@audiBreakDécheterie@limousineAudiForThree, l'intérieur est dégueulasse Message édité par SuppotDeSaTante le 15-05-2019 à 11:57:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
niku viaggiando controvento | bon voilà ma yaris a 3 ans et pile 60 000 km |
c2800 |
Je me demande comment ils font. Par contre je me souviens que sur POA sur le nouveau Q3 y a le ministre de la communication qui se plaint de l'absence de répondant sur quelques centimètres au centre du volant du nouveau Q3 |
chaced | facile a tourner c'est autre chose, ça c'est l'assistance de direction, il ne faut pas avoir un truc trop souple a haute vitesse mais un truc très assisté a basse. edit : c'est direction active le terme, mais je ne sais pas qu'elle audi l'a a part la S5) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-05-2019 à 15:04:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |