Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°56423738
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 29-04-2019 à 14:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
A sa place j'attendrai le Kuga flexifuel

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 14:03:44  profilanswer

n°56423739
yatta91
:o
Posté le 29-04-2019 à 14:03:51  profilanswer

chaced a écrit :

Donc pour un prix proche un cactus qui a des butée hydraulique progressive ? :)

Le Cactus démarre même en dessous du C3 Aircross, c'est à n'y rien comprendre.  [:mirror]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56423760
FRACTAL
Posté le 29-04-2019 à 14:05:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

Attendez, vous parlez du C3 Aircross ou du C4 Cactus à suspensions butées hydrauliques ? [:enchiz:4]

D'ailleurs, le paragraphe de Turbo est assez amusant

Citation :

Malheureusement dès les premiers virage apparait le plus gros défaut du C3 Aircross : le postulat de Citroën était de privilégier le confort et donc de miser sur des suspensions très souples…. Trop souples ! Alors certes l'objectif est atteint et l'Aircross offre un excellent confort même sur routes dégradées mais cela occasionne un effet parasite perturbant pour les amateurs de conduite sportive, la caisse prend beaucoup de roulis dans les virages.

Ce qui est encore plus perturbant c'est que seule votre perception s'en trouve affectée car dans les faits la tenue de route est excellente. Et un peu comme pour son ancêtre la 2 CV on a cette drôle d'impression que les roues restent collées sur le bitume mais que le reste de la voiture bascule dans le fossé ! Mais autant dire qu'avec une conduite de père de famille cela ne se ressentira pas vraiment et que c'est surtout l'aptitude à gommer les aspérité de la route qui sera – au contraire – saluée.

A noter aussi l'excellent freinage ferme et efficace sans être brutal... Un chef d'œuvre de réglage.

C'est trop souple en conduite sportif lulz.

C3 aircross

Je me basais sur les 2 pubs pour ceux qui ont pas suivi :)

Mais je saurai même pas dire s'il a les suspensions révolutionnaires Citroën ou pas...

n°56423799
GnomoVTT
Posté le 29-04-2019 à 14:09:45  profilanswer

Shaad a écrit :

Le hasard fait presque bien les choses... un de mes collègue a justement un Ateca cette semaine.
Je suis monté à bord 5 minutes ce midi, je ne l'ai pas conduit.
C'est un TSI 150 chevaux mais en boite manuelle. Il a tendance à avoir le pied lourd en voiture, il m'a dit du bien de ce TSI 150 qui lui semble adapté au gabarit du véhicule si, comme moi, on n'a aucun prétention à joueur les pilotes avec un SUV familial.

Niveau équipement/finition, je ne sais pas exactement mais de l'entrée de gamme sans option folle : pas de régulateur adaptatif, pas de compteur numérique, pas de banquette arrière réglable indépendamment, pas de coffre électrique, pas de toit panoramique,...
Globalement ça fait assez austère. On sent bien la patte VW, les choses sont à leur place, c'est fonctionnel, c'est surement robuste à l'usage, mais ça fait planche de bord des années 2000...  :o  

J'ai été un peu surpris par le coffre, je m'attendais à une impression de volume un peu supérieur. Mais je n'ai pas soulevé le double-fonds, il était peut-être réglé en position "haute" pour venir au niveau de seuil de chargement, amputant ainsi un peu du volume global.

Si tu cherches un bon rapport equipement prix, regarde les s-cross 1.4L boosterjet, difficile de faire moins cher :jap:

Sinon, chez seat, il faut tapper dans les finitions hautes pour avoir un peu d'équipement :jap:
Le karoq est mieux équipé de base :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°56423840
chaced
Posté le 29-04-2019 à 14:13:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le Cactus démarre même en dessous du C3 Aircross, c'est à n'y rien comprendre.  [:mirror]

la c3 aircross fait payé le coté suv, le cactus ressemble a un suv de loin mais il est plus bas qu'une 307 :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°56424045
Shaad
Posté le 29-04-2019 à 14:30:12  profilanswer

jmb74 a écrit :

Attention, la version GTline est plus tape-cul que les autres versions, pour un apport purement esthétique très discutable.

Ah ?
Il me semblait qu'il y avait quelques options non-esthétiques quand-même en plus. En vérifiant sur le site Peugeot, je ne trouve en effet que peu d'apport par rapport à la version Allure :
Projecteur Full LED
Rétro extérieur rabattable électriquement

Il me semblait qu'il y avait pourtant quelques "packs" d'un niveau supérieur.  
Bon de toute façon c'est du niveau du détail ça. Quand il n'y aura plus qu'à choisir précisément la finition et chaque option unitairement, on verra... si on pet sur une occase récente on prendra surtout ce qu'on trouvera.  :)  

jmb74 a écrit :

Mais déjà il faudrait que tu essayes les 3 autres véhicules que tu vises. Pour moi l'achat d'un véhicule ce n'est pas uniquement des cases à cocher par rapport à un cahier des charges mais aussi le feeling en conduite.

Tout à fait d'accord.  :jap:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56424090
Shaad
Posté le 29-04-2019 à 14:33:17  profilanswer

FRACTAL a écrit :

pour le "SUV de luxe" Je conseillerai un nx300h, mais je sais pas si ça rentre (en taille) dans les critères souhaités  

35000 en occas récente ça se trouve

https://www.leboncoin.fr/voitures/1606369292.htm/

Belle bête.  :)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56424170
Shaad
Posté le 29-04-2019 à 14:39:45  profilanswer

stripsky a écrit :

Je vire le Tiguan et le 3008, trop recherchés et overfapés, tu payes pour ça.

Overfapé ? en rapport au filtre à particules ?  :??:  

stripsky a écrit :

As-tu testé le Niro ?  

Non, rien essayé encore, on en est encore qu'à la "théorie".
Mais avec un boulot qui me prend du temps, 2 enfants en bas-âge et très peu de week-end "à la maison", le temps est compté, je ne ne pourrai pas faire le tour des concessionnaires pour essayer 25 modèles, donc on filtre sur papier dans un premier temps.

Mais un des premiers filtres c'est d'avoir un coffre autour de 500l.
Les départ en vacances à 4 dans la Sandero, c'est sport, on apprend à voyager léger, c'est pas forcément mal, mais on souhaite un peu plus grand quand-même. Et le Niro est un peu en-dessous.

stripsky a écrit :

Et pourquoi ne pas avoir mis le Vitara dans ta shortlist ?

Encore plus petit que le Niro.

jln2 a écrit :

Je suis monté dans un Karoq en concession.
Franchement, ça donne vraiment pas envie, pas moche en soit mais j'ai pas regardé dans la boite à gant s'il y avait une corde  [:somberlain_12:2]

Il a pourtant très bonne presse un peu partout en Europe ce Karoq. Je regarde beaucoup de tests auto européens, notamment anglais, pour m'éviter le syndrome des œillères des journaleux/blogeurs français.
Bon le 3008 a aussi très très bonne presses partout, pas seulement en France.

Mais c'est vrai que la façade avant du Karoq ne me plait franchement pas. L'intérieur c'est du VW-light grosso-modo avec quelques touches Skoda, quelques petites "astuces pratiques" notamment.

Message édité par Shaad le 29-04-2019 à 14:47:00

---------------
n°56424274
yatta91
Posté le 29-04-2019 à 14:48:05  profilanswer

Le çuv est vraiment un indispensable du cahier des charges ?

---------------
n°56424317
Shaad
Posté le 29-04-2019 à 14:52:13  profilanswer

FRACTAL a écrit :

suspension qui lissent les dos d'ane tu peux meme laisser ta tasse de café sur le toit

detecteur piéton tu peux regarder tranquille ton smartphone  

Le C5 AirCross semble pas mal.
J'ai un peu de mal avec le look "Lego" mais il a des arguments. Les suspensions semblent en effet terriblement efficace. Je sais que j'aurai du mal à le vendre à ma copine traumatisée dans son enfance par des trajets de vacances en CX avec un père au pied lourd...   [:meatpuppet]  

:D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 14:52:13  profilanswer

n°56424539
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-04-2019 à 15:11:44  profilanswer

Piou, encore un injecteur à changer sur la voiture :cry:

Le 1er il y a 1 an, et dimanche sur l'autoroute a 140 130 : Stop immédiat, risque casse moteur...
On a pu repartir après un reset de l'alerte par le mécano, et ça à tenu sur les 300 derniers km en roulant pépére...

J'ai bien l'impression que les autres injecteurs vont lâcher aussi prochainement, et à 600€ pièces, ça fait mal au cul :o

---------------

n°56424575
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-04-2019 à 15:15:48  profilanswer

lebibi a écrit :

Le 1er il y a 1 an, et dimanche sur l'autoroute a 140 130 : Stop immédiat, risque casse moteur...
On a pu repartir après un reset de l'alerte par le mécano, et ça à tenu sur les 300 derniers km en roulant pépére...

J'ai bien l'impression que les autres injecteurs vont lâcher aussi prochainement, et à 600€ pièces, ça fait mal au cul :o

Sur une Megane 3 estate ?
Si j'en crois la fiche fiabilité de caradisiac : https://www.caradisiac.com/Maxi-fic [...] 105588.htm
Y a effectivement le 1.5 dCi 110 qui a des problèmes d'injecteurs.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56424581
lebibi
Posté le 29-04-2019 à 15:16:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sur une Megane 3 estate ?
Si j'en crois la fiche fiabilité de caradisiac : https://www.caradisiac.com/Maxi-fic [...] 105588.htm
Y a effectivement le 1.5 dCi 110 qui a des problèmes d'injecteurs.

oui c'est bien ma voiture, tu es devin ? :D

Donc bon, je vais sérieusement commencer à regarder pour changer de voiture avec un peu plus de confort (boite auto, caméra de recul, siège confortable...)

Message édité par lebibi le 29-04-2019 à 15:19:38

---------------

n°56424608
yatta91
Posté le 29-04-2019 à 15:19:24  profilanswer

lebibi a écrit :

Faut pas hésiter à demander une prise en charge à Renault.

Sur ma Laguna, j'ai fait changer tous les injecteurs pour 700 balles pose inclus avec une prise en charge de 50% par la marque. Mon garagiste m'a dit que c'était tristement normal sur le 1.5 dci 110.

Les symptomes, c'était des claquements à bas régime et des a-coups vers 110-120km/h

---------------
n°56424640
lebibi
Posté le 29-04-2019 à 15:21:41  profilanswer

yatta91 a écrit :

Faut pas hésiter à demander une prise en charge à Renault.

Sur ma Laguna, j'ai fait changer tous les injecteurs pour 700 balles pose inclus avec une prise en charge de 50% par la marque. Mon garagiste m'a dit que c'était tristement normal sur le 1.5 dci 110.

Les symptomes, c'était des claquements à bas régime et des a-coups vers 110-120km/h

Je l'ai déposé chez Renault, mais il ne m'a rien proposé à ce sujet. La voiture a 125 000 km au compteur.
J'ai pas vraiment eu de symptômes, les 2 fois c'était sur autoroute. Ca surprend.

---------------

n°56424649
chaced
Posté le 29-04-2019 à 15:22:17  profilanswer

on peut aussi prendre du reconditionné, ça divise par 3 le prix.

et ça se répare aussi, et la ça divise par 6 le prix :D exemple sur marseille : http://www.turbo-tec.eu/fr/injecteurs/

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 29-04-2019 à 15:24:33

---------------
n°56424683
yatta91
Posté le 29-04-2019 à 15:24:59  profilanswer

lebibi a écrit :

Je l'ai déposé chez Renault, mais il ne m'a rien proposé à ce sujet. La voiture a 125 000 km au compteur.
J'ai pas vraiment eu de symptômes, les 2 fois c'était sur autoroute. Ca surprend.

La mienne avait 122000kms quand le problème est apparu. Je l'ai déposé dans une grande concession qui me connait assez bien, peut-être que ca a joué...

Dans tous les cas, faut pas hésiter à leur demander.

---------------
n°56424730
Shaad
Posté le 29-04-2019 à 15:28:29  profilanswer

stripsky a écrit :

A sa place j'attendrai le Kuga flexifuel

Il a une bonne tête ce Kuga.  :)  
Par contre un peu long pour un coffre réduit : seulement 465L de coffre pour une bête de plus de 4,50m.

---------------
n°56424818
chaced
Posté le 29-04-2019 à 15:34:37  profilanswer

gros succès pour la prime a la casse :

https://www.caradisiac.com/prime-a- [...] 175997.htm

et arret de production pour adam, karl et mokkax (le mokka x nouveau arrive bientot)

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 38390.html

Message édité par chaced le 29-04-2019 à 15:35:57

---------------
n°56424981
Shaad
Posté le 29-04-2019 à 15:44:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le çuv est vraiment un indispensable du cahier des charges ?

Oui. :/
Ca colle à tous les aspect du cahier des charges (sauf le budget) : on veut un coffre et une habitabilité correcte, pas de monospace ni de de break pour madame, une voiture de 4,50m max et qui braque correctement (manœuvre quotidienne pour entrer/sortir de la maison), bien équipée, récente ou neuve, essence, boite auto. Budget max: autour de 30K€.
Idéalement si on pouvait avoir 3 vraies places à l'arrière pour emmener un copain des enfants en week-end, ce serait un plus.

---------------
n°56425086
chaced
Posté le 29-04-2019 à 15:54:00  profilanswer

sur un dv6 ça se nettoie bien au wd40 il faut juste etre un peut manuel :D

---------------
n°56425292
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-04-2019 à 16:13:51  profilanswer

Shaad a écrit :

Ca colle à tous les aspect du cahier des charges (sauf le budget) : on veut un coffre et une habitabilité correcte, pas de monospace ni de de break pour madame, une voiture de 4,50m max et qui braque correctement (manœuvre quotidienne pour entrer/sortir de la maison), bien équipée, récente ou neuve, essence, boite auto. Budget max: autour de 30K€.
Idéalement si on pouvait avoir 3 vraies places à l'arrière pour emmener un copain des enfants en week-end, ce serait un plus.

C’est souvent le problème de 90% des SUV : coffre et habitabilité identique au mieux à la berline !!
Niveau taille/encombrement/coffre/habitabilité, tu trouveras pas mieux qu’un monospace compacte (genre C3/C4 picasso)

En gros, à pars d’être assis plus haut, pas de gain ! (Et conso plus grosse)

Certains SUV sont vraiment réussi niveau design mais niveau pratique, c’est la douche froide ! (Genre le Juke de mon cousin que je trouve bien réussi, surtout le Nismo, mais au coffre tout juste digne d’une clio :o)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 29-04-2019 à 16:15:41
n°56425309
chaced
Posté le 29-04-2019 à 16:16:08  profilanswer

le 3008 qui a une forme plus camionnette a cet avantage, le coffre est 100L plus gros que la berline (520 vs 420) :) (610 la 308 SW mais bon la taille n'est pas la meme)

Les suv look 4*4 par contre n'ont cet avantage.

Message édité par chaced le 29-04-2019 à 16:17:00

---------------
n°56425324
jooooris
Posté le 29-04-2019 à 16:17:46  profilanswer

Shaad a écrit :

Et du côté des japonaises ? Le Quashqai ou la Mazda CX5 ne te plaisent pas ? Ils proposent un niveau d'options très complet, et ce sont des voitures assez fiables je trouve (je m'y connais pas plus que ça)

n°56425470
GnomoVTT
Posté le 29-04-2019 à 16:34:30  profilanswer

jooooris a écrit :

Et du côté des japonaises ? Le Quashqai ou la Mazda CX5 ne te plaisent pas ? Ils proposent un niveau d'options très complet, et ce sont des voitures assez fiables je trouve (je m'y connais pas plus que ça)

+1 sur le CX5, voir le futur cx30 :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°56425540
lebibi
Posté le 29-04-2019 à 16:44:02  profilanswer

Sur les 3008 (gen 2) il y a un moteur essence à privilégier ou à éviter le tout avec une boite auto ?

---------------

n°56425550
chaced
Posté le 29-04-2019 à 16:45:04  profilanswer

non ras.

---------------
n°56425666
Shaad
Posté le 29-04-2019 à 16:55:55  profilanswer

aldayo a écrit :

C’est souvent le problème de 90% des SUV : coffre et habitabilité identique au mieux à la berline !!
Niveau taille/encombrement/coffre/habitabilité, tu trouveras pass mieux qu’un monospace compacte (genre C3/C4 picasso)

En gros, à pars d’être assis plus haut, pas de gain ! (Et conso plus grosse)

Certain SUV sont sur réussi niveau design mais niveau pratique, c’est la douche froide ! (Genre le Juke de mon cousin que je trouve bien réussi, surtout le Nismo, mais au coffre tout juste digne d’une clio :o)

Ma copine est allergique aux breaks.
Et moi je suis allergique aux monospaces depuis que j'ai commencé à croisé des Picasso lors de mes vacances d'été en 1998 !  :o  

Au niveau pratique je trouve que la plupart des SUV Compact très correct : coffre de dimension correcte, accessible et pratique, accès facile à bord, pas mal de rangements. Bref c'est pas du luxe, mais ça me convient.
Bien-sûr certains SUV urbain sont un peu trompeur avec une habitabilité et un coffre réduit malgré un "look de grosse voiture". C'est le cas du Juke, en tout cas la première génération. Un peu comme le Tiguan de première génération d'ailleurs.

---------------
n°56425739
Shaad
Posté le 29-04-2019 à 17:03:05  profilanswer

jooooris a écrit :

Qashqai bien-sûr que j'ai regardé. Difficile de passer à côté du leader de la catégorie.
Il est un peu moins cher mais aussi un moins "habitable" que les autres. J'ai surtout eux 2 mauvaises expériences de fiabilité de Qashqai dans mon entourage proche, alors même si c'est con et si ça va à l'encontre des stats officielles, ça refroidit pas mal. :/

CX5 je ne connaissais pas, ça m'a été proposé sur ce topic d'ailleurs.
J'aime bien le look, madame aussi, ça change un peu, il a une vraie personnalité. Mazda a la particularité de ne pas encore céder aux charmes du downsizing+turbal à outrance, on a encore des "gros" ( :D ) moteurs essence de 2litres...
Il est un peu long, un peu cher, et peu dispo en occase récente, très peu d'offre.

GnomoVTT a écrit :

+1 sur le CX5, voir le futur cx30 :jap:

Semble sympa ce CX30 en effet, bon look, bonnes dimensions. Volume de coffre en peu juste peut-être. A voir...

Message édité par Shaad le 29-04-2019 à 17:05:11

---------------
n°56425942
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-04-2019 à 17:27:40  profilanswer

Bordel la journée SUV  [:japonais_skater:1]  
Je crois qu'on les a tous eu, des jumeaux Franquistes et Alboches en passant par les bouzes Renissan aux luxueux et magnifiques Prius surélevés  [:kebab_frite:1]  

Manquait que les adorateurs de Dacia et c'était le summum [:acachou:7]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56425953
chaced
Posté le 29-04-2019 à 17:29:53  profilanswer

ba tout le monde arrive en disant je veux un SUVE...

---------------
n°56425968
jmb74
Miaou
Posté le 29-04-2019 à 17:31:57  profilanswer

Pourtant faut s'accrocher sur ce topoc quand on veut un SUV  [:spirousorus]

---------------
old feedback
n°56426025
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 17:37:18  answer

De toute façon le SUV est une mode qui ne durera pas, surtout avec le renforcement des normes antipollutions.

n°56426042
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-04-2019 à 17:39:02  profilanswer

Alors ça... suffit d'y coller un "démarreur" un peu boosté, 500Kg de batteries dans le coffre, et tu passes toutes les normes tranquille ! [:casediscute]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56426052
chaced
Posté le 29-04-2019 à 17:40:31  profilanswer

ixemul a écrit :

Alors ça... suffit d'y coller un "démarreur" un peu boosté, 500Kg de batteries dans le coffre, et tu passes toutes les normes tranquille ! [:casediscute]

Un moteur d'essuie glace sur la courroie accessoire, une batterie lithium de téléphone portable et hop, une hybride  :whistle:

Le problème des tests meme WLTC, dans un tunnel aero, dans la vraie vie la route n'est pas plate, et il peut y avoir du vent (ce que n'aime pas du tout un chassis surélevé)

Message édité par chaced le 29-04-2019 à 17:41:29

---------------
n°56426056
jmb74
Miaou
Posté le 29-04-2019 à 17:40:53  profilanswer

Mouais, j'vois pas en quoi la carrosserie influe sur la pollution?

Me parlez pas de Cx de brique, j'avais un SUV qui consommait du 5l/100 donc bon..

---------------
old feedback
n°56426068
c2800
Posté le 29-04-2019 à 17:42:27  profilanswer

Shaad a écrit :

Bon, je suis toujours aussi indécis concernant mon futur SUV-mal-aimé... :

• Skoda Karoq
  • Seat Ateca
  • VW Tiguan
  • Pigeot 3008

Tout ça neuf ou idéalement occase très récente, en version essence 130-150Ch, boite auto, finition élevée (sans aller forcément chercher la dernier niveau de finition malgré tout), keyless, tableau de bord numérique, anti-collision et régulateur adaptatif, ...

Le Skoda a presque tout pour lui mais il est objectivement moche.  :o
Le Seat a presque tout pour lui à 2-3 détails près, mais il est presque aussi moche.  :o
Le Tiguan a tout pour lui mais il n'est pas donné et on en voit beaucoup.
Le 3008 a presque tout pour lui, peut-être un moteur+boite auto légèrement en-deçà du groupe VW mais tout de même très correct, et on en croise déjà beaucoup trop...

Je suis hésitation :/

Il y'a un hors série Auto Moto édition du 28 mars 2019, spécial SUV.

5,5 €.

PS : il n'y a pas les essais de TOUS les SUV, il y'a des hors séries plus complet que ça.

Message édité par c2800 le 29-04-2019 à 17:49:28
n°56426089
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 17:44:42  answer

jmb74 a écrit :

Mouais, j'vois pas en quoi la carrosserie influe sur la pollution?

Me parlez pas de Cx de brique, j'avais un SUV qui consommait du 5l/100 donc bon..

https://hybridlife.org/attachments/130kmh-jpg.11896/

C'est très variable, mais le format des SUV est également très variable.

n°56426107
chaced
Posté le 29-04-2019 à 17:47:02  profilanswer

la 320d elle poutre tout en conso !

Entre la compact qui consomme le moins et le suv compact qui consomme le moins, 0.7L d'écart tout de meme,  donc environ 1€ / 100 pour etre a la mode, c'est raisonnable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 29-04-2019 à 17:47:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)