| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:03:44 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
Je me basais sur les 2 pubs pour ceux qui ont pas suivi Mais je saurai même pas dire s'il a les suspensions révolutionnaires Citroën ou pas... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-04-2019 à 14:47:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yatta91 :o | Le çuv est vraiment un indispensable du cahier des charges ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shaad |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:52:13 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 29-04-2019 à 15:19:38 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
chaced | on peut aussi prendre du reconditionné, ça divise par 3 le prix. et ça se répare aussi, et la ça divise par 6 le prix Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2019 à 15:24:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shaad |
chaced | gros succès pour la prime a la casse : https://www.caradisiac.com/prime-a- [...] 175997.htm et arret de production pour adam, karl et mokkax (le mokka x nouveau arrive bientot) https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 38390.html Message édité par chaced le 29-04-2019 à 15:35:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shaad |
chaced |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’est souvent le problème de 90% des SUV : coffre et habitabilité identique au mieux à la berline !! En gros, à pars d’être assis plus haut, pas de gain ! (Et conso plus grosse) Certains SUV sont vraiment réussi niveau design mais niveau pratique, c’est la douche froide ! (Genre le Juke de mon cousin que je trouve bien réussi, surtout le Nismo, mais au coffre tout juste digne d’une clio Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-04-2019 à 16:15:41 |
chaced | le 3008 qui a une forme plus camionnette a cet avantage, le coffre est 100L plus gros que la berline (520 vs 420) Les suv look 4*4 par contre n'ont cet avantage. Message édité par chaced le 29-04-2019 à 16:17:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jooooris |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sur les 3008 (gen 2) il y a un moteur essence à privilégier ou à éviter le tout avec une boite auto ? --------------- |
chaced |
Shaad |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-04-2019 à 17:05:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bordel la journée SUV --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:37:18 ![]() De toute façon le SUV est une mode qui ne durera pas, surtout avec le renforcement des normes antipollutions. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Un moteur d'essuie glace sur la courroie accessoire, une batterie lithium de téléphone portable et hop, une hybride Le problème des tests meme WLTC, dans un tunnel aero, dans la vraie vie la route n'est pas plate, et il peut y avoir du vent (ce que n'aime pas du tout un chassis surélevé) Message édité par chaced le 29-04-2019 à 17:41:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Mouais, j'vois pas en quoi la carrosserie influe sur la pollution?
--------------- old feedback |
c2800 |
Il y'a un hors série Auto Moto édition du 28 mars 2019, spécial SUV. 5,5 €. PS : il n'y a pas les essais de TOUS les SUV, il y'a des hors séries plus complet que ça. Message édité par c2800 le 29-04-2019 à 17:49:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:44:42 ![]()
|
chaced | la 320d elle poutre tout en conso !
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2019 à 17:47:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |