| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Que tu le penses ne me pose aucun souci, mais si ça se trouve, ce sont les ingés ou des designers français qui pensent ça, c'est peut-être ce qui fait qu'en France on se retrouve avec des bagnoles non ergonomiques, avec à chaque fois des motifs plus farfelus les uns que les autres, avec toutefois une cohérence d'ensemble : l'absence d'attention à l'ergonomie. Dans mon cas, je n'utilise jamais la clé pour déverrouiller le coffre, je n'en vois pas l'intérêt, et ça peut même rajouter une contrainte dans pas mal de situation, alors c'est pas au constructeur de m'imposer ça, c'est à lui de s'adapter à ma manière de faire la plus simple, et aller poser une ouverture de coffre au dessus du plaque d'immatriculation n'est clairement pas la plus simple, je me demande bien ce qu'ils ont gagné en faisant ça ? J'espère que c'est pas une économie de bout de chandelle, ça serait indigne même d'un low cost. Ils peuvent aussi mettre les ouvertures des vitres électriques à côté du levier de vitesse tant qu'ils y sont, comme Dacia à ses débuts ou comme les voitures d'il y a 30 ans, y'aurait d'ailleurs toujours quelqu'un pour dire "suffit de lever le bras et d’enclencher le bouton, mais faut absolument trouver à critiquer, c'est une française" Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-05-2019 à 14:58:14 |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 14:49:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Mr Schmidt est donc con ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem |
Je vois pas en quoi ça te gênerait, toi qui ne peut plus faire plus de 5km sans accoudoir central. Alors que les boutons tombent sous la main droite ou gauche... T'es aux commandes d'un SUV, pas d'un Rafale.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 11-05-2019 à 18:31:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... | Lequel des trois respire tant bien que mal ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
c2800 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon Mme est montée dans le Skoda Karoq et elle aime bien, on avance.
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 11-05-2019 à 19:49:07 --------------- |
dje33 |
|
kikou2419 |
Ca dépend le mandataire. S'il est fiable, passer un peu de temps pour le quitus fiscal à ton centre des impôts, mais globalement c'est tout Message édité par kikou2419 le 11-05-2019 à 20:14:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 20:14:22 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Espagne auto, c'est pas loin de chez moi, et un pote a déjà acheté 3 voitures chez eux sans problème. --------------- |
c2800 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu peux enlever le redface, c'est comme ça qu'on fait --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pas vraiment de crainte, juste besoin d'être rassuré je pense --------------- |
the gaston lagaffe | Bon. J'ai 1 mois pour trouver une bagnole qui doit tenir 1 an max , c'est une voiture 2 qui doit faire du dépannage avec un aller retour par jour de 30km au total au moins 3j par semaine sur voie rapide à 80 % à vitesse stable. Boite auto et moins de 3keur Pas de contrainte de taille / style etc... Idéalement j'aurais souhaité 2keur Vous me conseillez quoi... ? Edit : j'avais trouvé une mazda 3 à 250000 kilomètre mais elle est partie en moins d'une journée 2300eur Message édité par the gaston lagaffe le 12-05-2019 à 09:01:29 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c2800 | Quel Le rifter est tellement mieux Message édité par c2800 le 12-05-2019 à 09:15:17 |
kami pouet | Hello la compagnie, y en a qui ont des Touran ici Message édité par kami le 12-05-2019 à 10:14:05 |
chichi1er En vacances ! | Salut, Pas de Touran, mais une Polo 1?6 Tdi + DSG 7 et j'avais étudié le marché d'occasion pour des Golf/Passat/Touran à une époque Dans les récents, évite les version 1.6 Tdi cheatées (et pire encore si tu as le combo avec DSG 7 en cristal) Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 12-05-2019 à 10:40:29 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
the gaston lagaffe |
225k km ct ok Je me demande si ça vaut le coup. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kami pouet |
|
manisque |
Le firmware post-dieselgate rend les valves-EGR "consommables", qui prennent au moins 5h de main d'oeuvre pour leur changement, vu leur placement à l'arrière en bas du moteur. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-05-2019 à 11:08:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kami pouet | Ha ok cette arnaque... Merci pour l'info |
FRACTAL |
|
the gaston lagaffe |
Ba j'ai un maximum de choix mais j'aimerai éviter les bmp6 de psa... Parait il qu'en plus d'être mauvais c'est dangereux... Quitte à me goinfrer une epave jusqu' en juillet prochain autant que le risque soit limité. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cosmolem |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 15:43:32 ![]() Ma Lag 3, 2.0 dci 150 elle a pas de FAP on est d’accord ? Dans la dénomination commerciale je n’en vois pas en tous cas |
Cosmolem | FAP obligatoire à partir de 2011. Message édité par Cosmolem le 12-05-2019 à 15:57:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 16:00:37 ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | La mienne est de 2008 et j'ai un putain de fap |
chaced | Optionnel a l'epoque, je l'avais eu sur ma megane 2 de 2006, et je m'en serais bien passé, car les regen ce n'etait pas ça... Bon apres j'ai eu un 1.6tdi et le fap était pire, et j'ai terminé avec la megane 3 et son fap 5eme injecteur 100% transparent, un autre monde. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
KirkPitaineK |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
apidya Les masses suivent la classe |
Sur eliteauto il est affiché à -16% donc ça semble cohérent et c'est du français pas de l'import européen. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |