| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 16:32:16 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
attend tu va devoir faire 1 papier sur l'ants, y'en a qui trouve que c'est un scandale ici |
manisque |
DIRAVI, pour "direction à rappel asservi" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 | A un moment tu dois signer. |
c2800 |
Autant faut être sans pitié avec les concess, autant je trouve ça plutôt bien. Au moins le constructeur assume qu'il privilégie les concessionnaires, les marques qui ne font pas ça ne l'assument / ne le souhaitent pas vraiment. Et ça donne un avantage à ceux qui achètent en concession. La I40 je sais pas trop ce que ça vaut à conduire, l'intérieur est sympa, mais clairement ce genre de véhicule n'a aucun intérêt en Europe pour Hyundai y'a suffisamment de concurrents... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-05-2019 à 17:58:13 |
bahamut49 |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
duck69 | C'est moi ou la voiture possède une plaque perso + le type qui fait des photos torse poil --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 00:51:30 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | faut acheter des lunettes les gars, le rétro intérieur on voit une main tenant un smartphone, l'avant bras est lui couvert par un blouson noir |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 02:28:02 ![]()
|
rokhlan |
etienne000 | C’est une Peugeot --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jmb74 Miaou | Le mec demandera à être payé en liquide, puis rendez-vous en zone industrielle un dimanche, et là 3 baraqués te cassent la tête et repartent avec ton pognon --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou | Je ne sais pas si budget 2000€ est compatible avec jolie voiture (hormis merguez archi rincée). --------------- old feedback |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jmb74 Miaou |
repreneur |
Message édité par repreneur le 16-05-2019 à 11:50:02 |
Erlum |
|
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
Erlum |
|
chaced | si la 4 est aussi longue qu'une 5 bvm ça revient au meme. Et j’espère effectivement que pour la conso, que la 4 est en prise direct sans utiliser le convertisseur. Une EAT verrouille les rapports a partir de la 2nd. En gros elle glisse jusqu'a la vitesse et verouille le rapport (ça évite aussi l'effet d'oxylation du compte tour a vitesse constante) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-05-2019 à 15:14:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |