| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
3008 II, ma dernière rencontre c'était en 2016. + coffre énorme
- Ma femme n'a pas aimé le volant, trop petit, moi je le trouve super classe, mais le fait qu'il soit petit gêne un poil niveau ergonomie pour reposer ses coudes en ayant les mains sur le volant. Bref, on a même pas tenté un essai, surtout qu'il y'avait aucun véhicule intéressant en occaz (minimum 29 K€ pour une 3008 avec BVA, soit +- le prix du neuf remisé...) donc pas d'essai. Donc pas de 3008 II.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-04-2019 à 19:57:37 |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 19:08:32 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
jmb74 Miaou | Sauf que la version haut de gamme ne propose pas d'accoudoir central pour les 2 sièges avant, c'est un accoudoir uniquement pour le conducteur (façon ancien Picasso). Ça me paraît pourtant vachement plus indispensable que le kit clé main libre.. --------------- old feedback |
kikou2419 |
Globalement plus ça va et plus je trouve le 3008 dégueulasse de l'avant, cest dommage. Au contraire du DS7. Le week-end dernier nous étions au château de chenonceau et il y en avait 3 ou 4 sur le parking (et sûrement le double de 3008 Le DS7 c'est le gabarit au dessus du 3008 ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | J'aime pas quand ça mouline ou quand c'est mou du gland, jai eu un moteur essence de 140 chevaux et ça m'agacait déjà à l'époque, avec une bonne BvA c'est sûrement pas dérangeant mais avec un machin qui passe pas les vitesses j'aime pas. Pour moi surregime c'est un régime supérieur à ce que je demande et qui est pas optimum effectivement c'est pas la définition dont tu parles La DS7 crossback est entre le 3008 et le 5008. Jai quand même une préférence stylistique pour le 3008 II la ds7 crossback étant un peu trop torturée à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-04-2019 à 07:37:37 |
archergrincheux | Et t'as trouvé ta nouvelle ou tu cherches encore un modèle ? |
c2800 | Oui j'ai acheté un Q3 ! Pas encore réceptionné. Il a deux défauts, fin 2012 et mazout, pour le reste que du positif. |
archergrincheux | t'avais essayé le karok ou pas ? |
c2800 | Non, mais il a l'air top le karoq. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 08:14:51 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kikou2419 |
Soit tu troll, soit pauvre France --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
21 500 euros d'anneaux 66 000km Et en réalité ça fait 21000 car ils payent la CG (alors que j'ai rien demandé..) J'ai même pas encore vu le véhicule en vrai Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-04-2019 à 08:38:22 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
intersigne /!\ SJW /!\ | "Autobots, transform and roll out!" --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
C'est dans l'air du temps...
Idem, je le trouve de plus en plus réussit. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
c2800 |
Non pas demandé, c'est garanti un an. Pour le modèle* est elle est pas chère. Surtout en concession Audi. *TDI 177 ambition luxe quattro s tronic |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Courroie à 80.000km Ensuite tu seras tranquille pour 80.000km
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-04-2019 à 10:59:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
archergrincheux | Alors les tarots j'en sais rien, juste j'aime pas la tronche de la voiture.
|
c2800 |
Faut aimer les anneaux |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 19-04-2019 à 11:40:34 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
jln2 |
|
c2800 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chaced | il ne parle pas des rongeurs, mais pour sortir une voiture conforme, ils ont du augmenter le débit egr, sauf qu'avec plus d'egr = aumgentation des particules, donc le fap doit régénérer plus souvent pour contrer ça.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
Ma femme avait le problème sur sa voiture, on a acheté une bombe anti fouine, en fait, il faut éviter de déménager, typiquement faudrait que j'en mette quand je récupère la voiture car c'est là que ça craint le plus. |
glun En route pour la Super Glun! | question paperasse: je vais changer de voiture et dans mon dossier pour faire la demande de prime à la conversion il m'est demandé (entre autre): attestation d'assurance de la reprise en cours de validité Message cité 1 fois Message édité par glun le 19-04-2019 à 14:26:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bahamut49 |
Tu l’achètes chez un pro ou un particulier ? Si pro il peut te faire une facture. Si particulier j'avais pris un modèle sur le net pour la faire moi même. La carte grise c'est la nouvelle il me semble. Pour l'attestation d'assurance, c'est celle du véhicule remplacée qui doit être en cours de validité au moment de l'achat de la nouvelle voiture. Cette prime c'est bien casse couille quand tu te démerdes à la faire. Soit bien attentif à tout. Et triple check tous les éléments... Tient ce topic m'avait beaucoup aidé lors de ma demande: http://forum-auto.caradisiac.com/a [...] 404687.htm Message édité par bahamut49 le 19-04-2019 à 14:55:21 |
glun En route pour la Super Glun! | merci --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmb74 Miaou | Le DS7 je le trouve moyen aussi, il a un côté "rondouillard" sur lequel on aurait collé quelques lignes tordues et plein de led. --------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust | moi je trouve elle singe la Q7
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikou2419 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
c2800 | Vous parlez comparez le Q7 au DS7 parce que dans DS7 y a un 7 ? Que vaut le X7 du coup ? Ces (charlots, pour le coup ) de l'auto plus eux comparent le DS7 a un X1 sous équipé, 5000 moins cher que le DS7, pour conclure que que le DS7 est mieux, eux Dans le même magasine ils racontent que le 3008 II est aussi bien fini que le nouveau Q3, mais avec des matériaux, bien que qualitatifs, moins qualitatif que le Q3. Un concept font j'avais jamais entendu parler : la finition sans tenir compte de la qualité des matériaux . Du coup, j'en ai conclus que j'allais arrêter de lire la presse du pays qui fabrique une marque : donc pas de presse française pour s'informer sur les Françaises. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-04-2019 à 18:44:58 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chichi1er En vacances ! | Un Magazine objectif est le moniteur automobile.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
jmb74 Miaou | Non mais AutoPlus, ça donne surtout l'impression que c'est sponsorisé par les constructeurs Français tellement ils sont mis en avant --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |